ThierryC

Erreur 80 mauvaise position en Fibre, NRO COU75
« le: 10 novembre 2017 09:51:22 »
Bonjour,

Après avoir été péniblement connecté à la fibre sur PARIS (NRO : COU75) - délai d'un mois entre l'installation physique et la modification d'un mauvais branchement sur le NRO - j'ai une erreur 80 sur ma freebox depuis 2 jours. Le ticket d'incident est ouvert, et depuis plus rien.  La personne du 3244 que j'ai rappelé m'a répété ses formules habituelles  : investigations en cours - je ne peux rien vous dire de plus - je suis désolé pour le désagrément - mais rien de concret.
Pourquoi est-ce si compliqué de faire déplacer un technicien sur le NRO et qu'il rebranche proprement ma fibre ? Quelques secondes pour f... le bordel, des jours et peut-être des semaines pour rétablir le situation si c'est comme le premier incident :-(
Si un technicien passe par là et peut aider à faire avance le problème, ce serait cool !

sebastopaul2016

Re : Erreur 80 mauvaise position en Fibre, NRO COU75
« Réponse #1 le: 10 novembre 2017 12:48:15 »
Bonjour,

Le mieux pour être dépanner c'est de t'inscrire sur l'ADUF
https://www.aduf.org/portal.php

Il y'a des techniciens spécifique pour ça.

ThierryC

Re : Erreur 80 mauvaise position en Fibre, NRO COU75
« Réponse #2 le: 10 novembre 2017 14:25:33 »
Merci pour tuyau. Ma connexion vient finalement d'être rétablie.