NONCHE27370

PERTE DE CONNEXION
« le: 08 November 2017 09:20:46 »
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Courant aout et durant plusieurs semaines, j'ai rencontré des gros soucis de connexions. Après plusieurs appel, l'intervention d'un technicien Free à domicile...j'ai accepté de migrer vers une Freebox Révolution.  La situation s'était améliorée.
Depuis la fin de la semaine dernière, je rencontre le même problème : je ne peu quasiment pas me connecter à Internet. J'ai appelé l'assistance lundi qui m'a fait changé de canal WIFI et redémarrer la Freebox mais cela n'a rien changé. Ca devient vraiment gonflant de payer pour un service qui ne fonctionne pas ...sans explications.
Auriez vous des idées pour m'aider ?
NONCHE

NONCHE27370

Re : PERTE DE CONNEXION
« Réponse #1 le: 14 November 2017 09:44:53 »
Bonjour à tous,

Toujours pas de réponse par rapport à mon précédent post ?
Et pas non plus de réponse free depuis mon appel du 06/11 et du 08/11.
Super perte de connexion, lenteur....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai déjà changer 2 fois le canal Wi-Fi mais finalement lequel choisir ?
MErci d'avance,
Sandra

memories

Re : PERTE DE CONNEXION
« Réponse #2 le: 14 November 2017 10:09:52 »
Bonjour,suite à une arrivée de ligne arrachée,j'ai attendu 20jours pour être dépanné !La réparation effectuée par "orange"ayant été mal faite,elle a craquée au bout de 3 semaines et j'ai du me retaper tout le protocole(technicien etc,etc)Depuis tout va "bien"A noter qu'avec les deux coupures cumulées,je suis resté 45  jours sans internet(téléphone fixe et télé)Free ayant quand même encaissé les mensualités,j'ai du me battre pour me faire rembourser au pro rata,sans aucune indemnité pour la gêne causée!Finalement j'ai appelé le 3244 et j'ai demandé le service résiliation!Des gens charmants qui ont fait un très beau geste pour compenser!
Tout cela pour dire que même si l'attente est longue,si on connait le processus(demander le service résiliation)les choses finissent par s'arranger

sebastopaul

Re : PERTE DE CONNEXION
« Réponse #3 le: 14 November 2017 12:44:02 »
Malheureusement Free n'est pas responsable à 100%. Il faut reconnaître que certains techniciens (sous traitant Orange) s'en foutent un peu beaucoup quand ce n'est pas un abonné Orange; les retombées ne sont pas aussi grave, faut croire. Je me demande si c'était pareil pour les abonnés Orange ce qu'il dirait.