Uruwen

Etape 5 : colis en preparation
« le: 07 November 2017 17:51:48 »
Bonsoir,
Suite à un démarchage téléphonique le 30 octobre, je me suis abonnée à la Freebox Revolution "Fibre Optique".
La personne au téléphone était très sympathique et je voulais justement changer d'opérateur internet (Jusqu'à maintenant je suis abonnée Orange Fibre avec la LiveBox)
J'habite une maison individuelle et mon raccordement fibre optique est déjà fait avec le PTO installé chez moi.
Dans la foulée de l'inscription, je reçois un mail de la part de Free pour prendre rendez-vous avec un technicien, je ne comprends pas trop pour quoi faire mais ok, je fixe le rendez pour ce vendredi 10/11.
Le problème et ça commence à m’inquiéter c'est que dans mon suivi de commande ma Freebox révolution n'est toujours pas expédié... j'ai pas envie vendredi de me retrouver sans connexion si le technicien fait des manips pour me basculer sur le reseau Free optique...
Est ce que quelqu'un peut me dire quand sera expédié ma Freebox révolution car si je ne l'ai pas jeudi maximum je reporte le rendez vous avec le technicien.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 5 : colis en preparation
« Réponse #1 le: 09 November 2017 14:10:17 »
Bonjour Uruwen,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Uruwen

Re : Etape 5 : colis en preparation
« Réponse #2 le: 10 November 2017 05:12:53 »
Bonjour Technicien408,
Merci de me proposer votre aide mais il se trouve que j'ai (enfin) reçu ma freebox hier, je n'attends plus que le passage du technicien cet après midi.
Je reviendrai vers vous si j'ai d'autres questions.
Cordialement,

Technicien408

Re : Etape 5 : colis en preparation
« Réponse #3 le: 10 November 2017 17:45:48 »
Je vous en prie Uruwen 8)
A votre service