Mega93

Son mediocre v6
« le: 27 October 2017 11:03:36 »
Bonjour

Suite a la migration de la freebox v5 vers la v6 révolution, le son a beaucoup moins de dynamique, même après plusieurs réglage du player.

Avec la v5 le son étais très correct sur les chaines musical , ce qui est loin d’être le cas avec cette "révolution" ...

Je suis brancher en hdmi en sortie du player, via mon ampli HC

Y a t'il un remède, une solution, une mise a jour prochaine est-elle prévu, afin de remédié à ce désagrément ? 

Mega93

Re : Son mediocre v6
« Réponse #1 le: 28 October 2017 16:03:14 »
Bonjour

Je suis le seul à avoir se problème ?

Des techniciens passe sur le forum ? :o

gerzino

Re : Son mediocre v6
« Réponse #2 le: 01 November 2017 07:14:12 »
Bonjour,

Ça ne doit pas être là freebox version 6 qui est en cause, soit tu change de câble hdmi soit tu passes sur péritel.
Je l'ai branché sur péritel le son et l'image sont très correct, je suis en fibre. Le débit joue aussi.

Mega93

Re : Re : Son mediocre v6
« Réponse #3 le: 01 November 2017 13:43:23 »
Bonjour,

Ça ne doit pas être là freebox version 6 qui est en cause, soit tu change de câble hdmi soit tu passes sur péritel.
Je l'ai branché sur péritel le son et l'image sont très correct, je suis en fibre. Le débit joue aussi.
Bonjour
Test effectué dés le début avec un autre cable hdmi, son identique.. >:(
Je vais pas passer en péritel, on et plus au moyen age ::)
C'est un problème recurrent sur les V6,  mise à jour  qui comprime le son, aucune dynamique..

Je suis branché sur un HC Marantz 7005 et des enceintes Davis Vinci2, le son étais impeccable avec la v5 la semaine dernière..
Mais depuis la migration pour la v6, le son et plus que mediocre  :o


Mega93

Re : Son mediocre v6
« Réponse #4 le: 01 December 2017 19:15:24 »
Bonjour

Je viens d'avoir un appel de Free suite à un ticket ouvert sur ma ligne, suite a la mise a jour de la Freebox, le son et agressif et fatiguant  (très medium-aigu), pouvez-vous me joindre, car je n'ai pas eu le temps d'informer la personne du 3244 qui m'a appelé ce jour à 16H 28

Pouvez-vous me joindre, afin de voir avec vous pour ce problème, suite au Reboot qui m'a demander d’être fait!..

Car j'aimerai bien pouvoir profité d'un son "écoutable" ce weekend

Cordialement
« Modifié: 01 December 2017 20:14:38 par Mega93 »

Mega93

Re : Son mediocre v6 Nouveau
« Réponse #5 le: 02 December 2017 02:51:44 »
Capture faite sur VLC de la chaine Clubbing TV (canal269)  de chez Free

L'Audio est en 48000 Hz avec un  bitrate de 128 Kbps ? :o

« Modifié: 02 December 2017 09:25:06 par Mega93 »