steph77580

Adresse mail inconnue
« le: 21 October 2017 08:22:36 »
Bonjour, depuis hier impossible de recevoir ou d'envoyer des mails avec mon adresse free. J'ai voulu me connecter sur la messagerie free, mais impossible car ça me disait "nom d’utilisateur ou mot de pass incorrect". Je me suis connecté avec le compte de ma femme et là, pas de soucis. J'ai aussi eu un message me disant "connexion au serveur impossible".
 J'arrive tant bien que de mal à changer mon mot de pass, mais toujours rien. Je me suis envoyé un mail sur l'adresse free et j'ai eu en retour un message qui me disait "utilisateur inconnue". Comment est-ce qu'une adresse mail peut disparaître du jour au lendemain ? Et surtout comment je peux la récupérer ?
En espérant avoir une réponse ici car impossible de joindre l'assistance par téléphone.
Cordialement
Stéphane

fabfree

Re : Adresse mail inconnue
« Réponse #1 le: 22 October 2017 21:03:43 »
Les adresses inactives pendant plus de 3mois, de souvenir, sont désactivées. Il est possible de les réactiver en rentrant dans son espace abonné, ou avec l'adresse mail + mot de passe correspondant si on a plus d'abonnement.

steph77580

Re : Adresse mail inconnue
« Réponse #2 le: 23 October 2017 17:07:00 »
bonjour fabfree,
mon adresse mail n'est pas inactive puisque que c'est mon adresse principale. J'avais consulté mes mails la veille ( 19/1017).
J'ai eu le service client ce matin au tél et je dois faire réactiver mon compte car apparemment je me serais fais pirater mon mot de pass.
Merci d'avoir répondu.