legle78

Perte mot de passe mail free
« le: 10 October 2017 15:30:27 »
Bonjour,

Possédant une boite mail free ([email protected] que j'utilise avec parcimonie) mais sans abonnement depuis très longtemps, j'ai perdu le mot de passe de ma boite mail.
En allant sur le lien correspondant : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
J'ai tapé mon mail et mon code postale de l'époque (il y a 15 ans) et cela me renvoi le message suivant :

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE INTERFACE DE GESTION
Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse du compte principal dont dépend votre compte

il y a un problème car je ne connais plus l'adresse du compte principal car cela fait bien longtemps.
Comment puis je réinitialiser mon mot de passe autrement ? je n'ai pas trouvé d'autres moyens...

Merci d'avance
Jérôme
« Modifié: 10 October 2017 15:37:53 par legle78 »

fabfree

Re : Perte mot de passe mail free
« Réponse #1 le: 10 October 2017 17:04:38 »
On peut demander la réinitialisation du compte mail principal par courrier, si on peut prouver être le propriétaire de ce compte. Il faut donc avoir les références de l'abonnement  (photocopie à joindre) correspondant.  Attention, le nouveau mot de passe est envoyé par  un courrier postal, il faut donc que l'adresse corresponde encore ou avoir précisé le changement.