Anthony003

Problemes d'acces internet Nouveau
« le: 18 September 2017 15:57:13 »
Bonjour a vous,
J'ai récemment rejoins free (commande effectué le 01/09/2017, ligne activé le 07/09/2017. A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas le moindre acces.
Ma freebox se synchronise sans aucun problemes (affichage de l'heure en permanence), J'ai acces a freebox os, qui m'affiche bien mon debit reel ainsi que toutes les caracteristiques de ligne, j'ai egalement acces a la tv (en passant par freebox os et non par le player car il ne se met pas a jours wifi ni ethernet). Cepandant je n'ai pas le moindre acces a internet a l'exception de freebox os, chrome et opera me donne une erreur DNS (configurer en auto, ou même en manuel, avec dns google et openDNS). Le diagnostique reseau de windows me donne une erreur "Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le péripherique ou la ressource (Serveur DNS) ne répond pas".
Je ne vois plus quoi faire pour resoudre cela, l'equipe tech de free ne donne pas de nouvelles (ticket ouvert le lendemain de "l'activation" de ligne. Etant gerant d'une boutique sur internet, je ne peux me permettre de rester trop sans connexion...

https://www.noelshack.com/2017-38-1-1505746125-1.png
https://www.noelshack.com/2017-38-1-1505746128-2.png
https://www.noelshack.com/2017-38-1-1505746130-3.png

J'aurais donc deja une premiere question, etabnt donné que freebox os m'affiche bien toutes les infos de ma ligne, que la tv part freebox os marche, et que la ligne telephonique n'a aucun soucis, je suppose que la ligne vdsl n'a aucun soucis non?
« Modifié: 18 September 2017 15:58:57 par Anthony003 »