Fbx20284492

Bonjour

Je reviens vers vous concernant mon probleme de connexion qui perdure depuis maintenant 6mois

Apparement ma ligne a été construite et activé en date du 8 septembre 2017 mais je n'ai toujours pas d'accés....

Ma freebox est restée bloquée en synchronisation sur l'étape 2... le 9 et 10 septembre...et depuis lundi plus rien sur la box 2 seul "FREEBOX" est inscrit et sur la box 1 "I---  ----I" des pointillés circulaires...

cette situation commence a devenir très lasante et penible....

Pourquoi avoir activé une ligne si ce n'est pour avoir en retour aucun service....????


MERCI DE VOTRE REACTIVITE.....!!!!!

id : fbx20284492

Psychos

Re : AUCUNES CONNEXION malgré une ligne soit disant"activée"
« Réponse #1 le: 14 September 2017 20:19:48 »
Avez vous un DTI ? si oui branchez la box dessus pour faire un test.
Si vous avez une arrivée simple, il faut essayer les différentes prises présentes chez vous. Un précédent locataire/propriétaire a peut être simplifié l'installation et laissé qu'une seule prise active.
Maintenant, si ça ne marche pas appelez le 3244 pour déclarer votre problème afin qu'un technicien fasse une vérification au répartiteur MAA78 et chez vous.

La BOX 1 est la box xDSL crystal, c'est celle ci qui reçoit internet et qui doit être testée sur le DTI et prises. Attention de ne pas inverser la sortie TEL et l'entrée xDSL.
La BOX 2 (TV) ne fera rien tant que la BOX 1 n'est pas opérationnelle.

Fbx20284492

Re : AUCUNES CONNEXION malgré une ligne soit disant"activée"
« Réponse #2 le: 15 September 2017 17:59:06 »
BOnjour
merci du retour..
j'ai bien une prise DTI mais comment se fait le branchement.? quelles sont les prises a branchés sur leDTI et sur la box??

Psychos

Re : AUCUNES CONNEXION malgré une ligne soit disant"activée"
« Réponse #3 le: 17 September 2017 23:06:43 »
Le plus simplement.
Sur le DTI même il y a une prise TEST (RJ45 ou en T inversé dite "conjoncteur" selon l'age du DTI). Si c'est une RJ45, vous prenez l'adaptateur fourni avec la BOX que vous reliez au port DSL de la BOX.
Si ça ne marche toujours pas, il y a effectivement un gros souci.
Si ça marche, c'est que votre prise murale n'est pas reliée au DTI. Mais là c'est beaucoup moins grave :)


Fbx20284492

Re : AUCUNES CONNEXION malgré une ligne soit disant"activée"
« Réponse #4 le: 18 September 2017 10:25:45 »
BONJOUR

J'ai fait le branchement sur le DTI (appartement neuf) mais RIEN....donc je confirme y'a bien un gros problème de connexion....!!!!!

Je n'ai pas de ligne téléphonique je ne peux donc pas joindre le 3244....

QUE FAIRE...????

merci

Andorria

Re : Re : AUCUNES CONNEXION malgré une ligne soit disant"activée"
« Réponse #5 le: 18 September 2017 17:19:04 »
BONJOUR

J'ai fait le branchement sur le DTI (appartement neuf) mais RIEN....donc je confirme y'a bien un gros problème de connexion....!!!!!

Je n'ai pas de ligne téléphonique je ne peux donc pas joindre le 3244....

QUE FAIRE...????

merci

Mais tu peux aller sur Internet... on te croit...  ;)

Fbx20284492

Mais tu peux aller sur Internet... on te croit...  ;)


j'ai demandé a personne de me croire.....

on est en 2017 et vive le wifi accessible avec les codes perso... tu veux que je te fasse un dessin ou c'est bon t'arrive a suivre la haute technologie...


Andorria


j'ai demandé a personne de me croire.....

on est en 2017 et vive le wifi accessible avec les codes perso... tu veux que je te fasse un dessin ou c'est bon t'arrive a suivre la haute technologie...

C'est un forum communautaire, pas un forum où on prend les gens de haut.

Tu vas me faire croire que tu n'as pas de portable ? Tu n'as pas d'amis ? Pas de voisins ? Personne qui aurait un téléphone ?