Fabienh10400m

Toujours Bloqué étape 4
« le: 09 September 2017 09:52:21 »
Bonjour tout le monde.
Depuis le 26 juillet 2017, je suis toujours bloqué sur l'étape 4 sur ma freebox.
Ça devient un peu long pour une simple migration. Malgré mes appels au 3244, de nombreux ARTICLES de FT semble être transmis mais rien avance et pour seule réponse...patienter.
Si un Tech pouvait me donner un délai ça me serais pas de trop.

Cordialement

sebastopaul

Re : Toujours Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 09 September 2017 10:15:59 »
Bonjour,
Tu dis être bloqué en étape 4 sur la freebox, tu es en étape 6 du suivi de commande, c'est suite à un déménagement.

Si tu veux que l'on t'aide faut nous donner plus de précision.

Fabienh10400m

Re : Toujours Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 09 September 2017 10:33:08 »
Re, désolé pour le manque de précision.
Le suivi de commande est à l'étape 4 depuis le jour de ma demande de migration en dégroupage total de ma ligne (le 26/07). Et ma box V5 et elle aussi bloqué sur l'étape 4 étant donné que ma V4 est passée en ER-10 depuis une dizaine de jours.
N'étant pas un spécialiste, je ne sais pas ce que je peux apporté comme précision supplémentaire, dite moi ce que vous avez besoin, je tenterai de vous en dire plus pour avancer. Merci

sebastopaul

Re : Toujours Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 09 September 2017 10:46:13 »
Ok

Tu as deux freebox ? Normalement que ce soit l'une ou l'autre elle devrait afficher toutes les deux la même erreur.

Quand tu vas sur ton compte Free tu as accès uniquement au suivi de commande, ou tu as accès à la gestion de ton compte ?


Fabienh10400m

Re : Toujours Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 09 September 2017 11:00:00 »
Sur free j'ai accès à tout.
Le seul changement sur mon compte est que je suis en dégroupage total

Fabienh10400m

Re : Toujours Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 09 September 2017 11:01:46 »
Oups. Et pour répondre à ta question 😁oui j'ai les 2 Freebox

sebastopaul

Re : Toujours Bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 09 September 2017 11:08:43 »
Moi non plus je n'ai pas tout lu; tu es passé du non dégroupé à dégroupé.

Tu dépends de quel Nra ? Le suivi de commande est en étape 4 c'est ça.

Je t'ai envoyé un MP
« Modifié: 09 September 2017 11:18:48 par sebastopaul2016 »


sebastopaul

Re : Re : Toujours Bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 10 September 2017 08:19:56 »
Oups. Et pour répondre à ta question 😁oui j'ai les 2 Freebox

Pour le moment internet fonctionne à nouveau; affaire à suivre  :) :)

sebastopaul

Re : Toujours Bloqué étape 4
« Réponse #8 le: 10 September 2017 08:34:14 »
En tapant 192.168.0.254 tu sauras à quel débit elle synchronise c'est un premier pas.

Fabienh10400m

Re : Toujours Bloqué étape 4
« Réponse #9 le: 10 September 2017 08:55:23 »
Bonjour,
Effectivement tout fonctionne à nouveau (et même en plein WE ;D ). Merci pour cette attention portée à mon cas. Vous m'avais super bien dépanné !!! Chapeau les gars

Fabienh10400m

Re : Toujours Bloqué étape 4
« Réponse #10 le: 19 September 2017 17:07:50 »
Bonjour à tous,

Je tenais juste à apporter une précision !!!!
MERCI FREENEWS, efficace et rapide !!!
Problème de connexion résolu en 24h et surtout...INCIDENT TOTALEMENT TERMINE EN mois de 8 jours.
Messieurs, BRAVO ! et encore merci.

PS: vous avez un soucis, vous êtes sur le site qu'il vous faut.