sks

OU en est ma commande svp ???
« le: 06 September 2017 15:54:48 »
bonjour, tout est dans le titre ... un binz a fait que free avait enregistré ma commande au nom de L'ANCIENNE LOCATAIRE. j'ai eu hier une personne au téléphone quia débloqué la situation, j'ai fournit tout ce que l'on me demandait pour changer le titulaire de la ligne et le mettre à mon nom. La personne m'a dit que ma ligne avait été activée hier (je n'ai reçu aucun message pour m'en avertir) et qu'elle renvoyait de ce pas le matériel (que j'avais refusé une prmière fois, ne sachant pas que c'était pour moi, puisque le paquet était adressé au nom de l'ancienne locataire) :o :o :o
Bref, alors que la personne m'a dit que je devrais recevoir un mail (et/ou sms) pour m'avertir de la livraison de la box, et de l'ouverture de ligne. Je n'ai pas encore de nouvelle, et du coup, je m'inquiète. SVP me dire où en est ma commande ???? passée le 26 août, je le précise, et je bosse avec internet ... donc ... je suis très embêtée ! ???

Technicien408

Re : OU en est ma commande svp ???
« Réponse #1 le: 06 September 2017 18:08:30 »
Bonjour sks, .
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Vous serez averti par un email/sms de la date de livraison de votre colis.
A votre service

Technicien408

Re : OU en est ma commande svp ???
« Réponse #2 le: 21 September 2017 17:55:38 »
Bonjour sks,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 jours, 7 heures, 30 minutes
Heure de la box : 21/09/2017 18:47:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement