balibalo01

Bonjour,

Je dispose d'une freebox revolution r3 en fibre optique , en effectuant des speedtest j'ai des débit supérieure à 400Mbits/s en Download et suppèrieur a 100mb/s en upload.

J'aime beaucoup utiliser la fonction seedbox de la révolution pour telecharger des torrents, j'ai installer un openvpn sur un serveur Vps d'ovh pour pouvoir resté un peu plus discret mais j'ai des petits soucis de débit ....
Je ne dépasse jamais les 2mo/s (soit 16mbit/s) avec la seedbox free en connections vpn , je pensais au début que c’était mon serveur vpn qui ne suivait pas ... mais en effectuant quelques tests je me suis aperçu qu' avec mon pc de bureau connecté en vpn  le speedtest m'indique bien que je download à plus de 100mbit/s . De plus, ovh me garantie 100mbit/s sur mon serveur donc je pense pas que cela vienne de la...

J'ai fouiller un peu sur différent forum et je n'ai jamais vu quelqu'un écrire qu'il a des débits supérieure à 20mbit/s en passant par un vpn avec la freebox ,  donc je commence a me demander si la seedbox de cette belle révolution est  bridé lorsqu'on utilise un vpn? Avez vous une idée d'ou pourrais venir mon problème?

Merci d'avance !

« Modifié: 17 August 2017 17:44:13 par balibalo01 »