equinoxe-75

 bonjour,

j'ai fait une demande d'abonnement le 21/07/17.   Depuis le  24/07/2017 , ma demande reste bloquée à l'étape 3  avec message suivant
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom - La commande de lundi 24 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244
j'ai bien essayé le 3244 , mais le serveur ne signale aucune erreur et me dit "la commande est en cours "
Aussi, je ne sais pas si ma demande d'abonnement est bel et bien annulée ou toujours en cours
, j'ai  adressé un MP  le 25/07 au technicien 408 et mowa avec mon n° de ligne .... puisqu'il semble que c'est ce qui faille faire mais pour l'instant je n'ai pas réponse à ce jour.
Si un technicien a la gentillesse de regarder mon dossier  et me dire ce qu'il en est, je l'en remercie par avance
cordialement


mowa

Re : Bloquée Etape 3 erreur ADSL_NOK commande annulée
« Réponse #1 le: 05 August 2017 12:02:21 »
Bonjour equinoxe-75,
je reviens vers vous pour vous informer que nos services ont essayé de prendre contact avec vous le 02/08 mais sans succès, merci de me communiquer ces informations afin de faire le necessaire ;)
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile)
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).
A votre disposition.
Cordialement.

equinoxe-75

Re : Bloquée Etape 3 erreur ADSL_NOK commande annulée
« Réponse #2 le: 17 August 2017 11:14:04 »
 :-[

mowa

Re : Bloquée Etape 3 erreur ADSL_NOK commande annulée
« Réponse #3 le: 19 August 2017 11:32:07 »
Bonjour equinoxe-75,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.