bonjour,
j'ai fait une demande d'abonnement le 21/07/17. Depuis le 24/07/2017 , ma demande reste bloquée à l'étape 3 avec message suivant
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom - La commande de lundi 24 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244
j'ai bien essayé le 3244 , mais le serveur ne signale aucune erreur et me dit "la commande est en cours "
Aussi, je ne sais pas si ma demande d'abonnement est bel et bien annulée ou toujours en cours
, j'ai adressé un MP le 25/07 au technicien 408 et mowa avec mon n° de ligne .... puisqu'il semble que c'est ce qui faille faire mais pour l'instant je n'ai pas réponse à ce jour.
Si un technicien a la gentillesse de regarder mon dossier et me dire ce qu'il en est, je l'en remercie par avance
cordialement