BoumBass

Etape 3 - ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 27 July 2017 09:40:43 »
Bonjour,

Je me permets de poster ce post car même après des recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse..

J'ai entamé une procédure de déménagement sur une ligne ACTIVE pas à mon nom. On m'a demandé un justificatif de domicile (normal..) que j'ai fourni (compromis de vente + offre de prêt avec les adresses) et ça a été validé. Ce matin je vois que l'étape 3 est en erreur ELIg_NOK et IMPOSSIBLE de joindre le 3244 .. La boite vocale me rejette tous le temps en me disant qu'il y a trop de monde.

Est ce que quelqu'un aurai des informations au sujet de cette erreur ?

Merci,

Cordialement,



sebastopaul

Re : Etape 3 - ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 27 July 2017 09:41:20 »
Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

BoumBass

Re : Etape 3 - ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 27 July 2017 09:54:12 »
Bonjour,

Merci c'est fait .. Si jamais d'autre personne ont des avis ou solutions n'hésitez pas, merci d'avance


mowa

Re : Etape 3 - ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 28 July 2017 15:18:26 »
Bonjour BoumBass,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.