pierre15

Toujours dans l'attente depuis le 17 Mai
« le: 27 July 2017 00:21:37 »
Le 17 Mai je contacte Free afin de bénéficier de leurs services. Une personne à l'accent très prononcé me répond et dans la difficulté, commence a remplir mon dossier. Après une demi heure de communication interminable à répéter chacune de mes phrases je décide épuisé nerveusement de raccrocher. Je rappelle aussitôt en espérant tomber sur une personne compétente et là, une voix douce et compréhensible me répond. En un quart d'heure l'inscription est réalisée avec succès. A peine raccroché, je reçois les identifiants par sms et puis... de nouveaux d'autres identifiants Free mais pas les mêmes ?! je comprends tout de suite que 2 dossiers ont été créés pour la même adresse. Je rappelle afin de signaler l'erreur et l'on me passe le Monsieur incompétent qui m'indique que son dossier sera conservé et m'assure que le second sera annulé. Une semaine plus tard, je reçois 2 rendez vous pour la même intervention, je comprends vite que le Monsieur n'a rien fait du tout. Je tente d'appeler le service, il m'est indiqué que la procédure suit son cours, le délai légal est respecté blablabla... merci de patienter. Je trouve par hasard un numéro en 08, je les appel, un technicien me confirme que deux dossiers sont en cours de construction et m'alerte que je serai facturé 2 fois par mois et pour mettre un terme à cela, je dois envoyer un recommandé pour me rétracter sur l'un des deux dossiers. Chose que je m'empresse de faire dans la foulée. Une semaine plus tard, toujours pas de signe de Free, je rappel le fameux 08 et je tombe sur une dame à qui j'explique le problème, et me répond qu'il suffit de supprimer l'un des deux comptes, me demande lequel et le fait dans la minute qui suit. ?!  Aujourd'hui, je possède un seul compte mais il ne fonctionne toujours pas, sur le suivi de commande, étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 29 juin 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline. Ils me demandent de contacter le service fantôme que je n'ai pas pu avoir pour la suppression du 2ème compte et que je tente de joindre depuis plus d'une semaine pour cette erreur. Je n’appellerai pas le 08 qui m'a suffisamment coûté cher la 1ere fois.

Nous sommes le 27 Juillet 2017, plus de 2 mois après mon inscription, je n'ai toujours pas internet. Des solutions ?!

mowa

Re : Toujours dans l'attente depuis le 17 Mai
« Réponse #1 le: 29 July 2017 08:20:32 »
Bonjour pierre15,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.