joluax

résiliation suite déménagement
« le: 26 July 2017 23:20:55 »
Bonsoir,

Le 17 aout prochain je déménage en Guadeloupe et malheureusement Free pour l'internet n'est pas présent, donc je dois résilier. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir résilier sans soucis ?

D'avance merci pour votre aide.
Joluax

sebastopaul

Re : résiliation suite déménagement
« Réponse #1 le: 26 July 2017 23:24:32 »
Si tu pars à l'étranger tu n'as pas de frais de résiliation. Il faut juste résilier en allant sur ton compte Free.
Tu envoies d'une part en recommandé avec AR la résiliation à part et d'un autre côté les boîtiers avec copie de la lettre de résiliation.

Ensuite ne pas oublier de faire révocation auprès de ta banque du créancier.

joluax

Re : résiliation suite déménagement
« Réponse #2 le: 26 July 2017 23:29:29 »
Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Bonne soirée à toi.

Joluax

joluax

Re : résiliation suite déménagement
« Réponse #3 le: 29 July 2017 10:24:00 »
Bonjour,

Sur le courrier de résiliation free, il n'est pas mentionné le motif de résiliation ( déménagement  dans un département non couvert par free en ce qui me concerne ). donc du coup, comment vont ils faire pour ne pas me prélever les frais de résiliation de 49 euros ?????
D'autre part combien coute environ l'envoi du matériel freebox ????
D'avance merci


mowa

Re : résiliation suite déménagement
« Réponse #4 le: 29 July 2017 10:44:48 »
Bonjour joluax,
je tiens à vous informer que vous pouvez avoir un bon de retour afin de faire retourner le matériel en prenant contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je tiens à vous préciser qu'il faut envoyer votre lettre résiliation accompagnée d'un justificatif de votre départ en Guadeloupe à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

joluax

Re : résiliation suite déménagement
« Réponse #5 le: 30 July 2017 15:00:12 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,
Joluax

joluax

Re : Re : résiliation suite déménagement
« Réponse #6 le: 03 August 2017 17:24:46 »
Bonjour joluax,
je tiens à vous informer que vous pouvez avoir un bon de retour afin de faire retourner le matériel en prenant contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je tiens à vous préciser qu'il faut envoyer votre lettre résiliation accompagnée d'un justificatif de votre départ en Guadeloupe à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je n'arrive à avoir personne au numéro que vous m'avez indiqué  :(
Y a t'il la possibilité de faire la démarche pour moi en ligne ou autre ?
D'avance merci


mowa

Re : résiliation suite déménagement
« Réponse #7 le: 04 August 2017 11:31:30 »
Bonjour joluax,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, sinon vous devez prendre en charge les frais de renvoi de votre matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

joluax

Re : résiliation suite déménagement
« Réponse #8 le: 04 August 2017 17:41:50 »
Bonsoir,

Ok, alors je vais insister un peu du coup 😉

Merci et bonne soirée