f56250

bonjour ,  ;)
je souhaite savoir ou en est mon dossier d’inscription a l'offre adsl  , car bloquer depuis plusieurs jours a étape 3 du suivi de commande .
l'installation de la ligne téléphonique date de 2 ans a mon nouveau logement , mais aucune ligne n'a été créée a cette adresse depuis l'installation.
afin de traiter ma demande voici la référence suivi : fbx20594931.
merci par avance pour vos réponses .
cordialement 

sebastopaul

Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Technicien408

Bonjour f56250,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

f56250

bonjour ,
merci pour vos réponses , je vais donc patienté .
bonne journée a vous .  ;)


Technicien408

Je vous en prie f56250.
A votre service

f56250

bonjour ,  ;)

je suis a l’étape 6 ce jour   - pourriez vous m'indiquer quand vais - je recevoir la freebox et de m envoyer par MP un numéro de suivi .
merci par avance de votre réponse .
cordialement
fbx20594931
« Modifié: 27 July 2017 15:20:26 par f56250 »

Technicien408

Re : etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #6 le: 29 September 2017 18:44:23 »
Bonjour f56250,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée suite portabilité sortante.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour l'envoi  du matériel :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci