sekoyan

ACCES MESSAGERIE FREE
« le: 14 July 2017 11:14:40 »
Bonjour, comme beaucoup sur ce forum je n'arrive plus à accéder à ma messagerie free.
J'ai essayé toutes les procédures de récupérations de mot de passe mais sans succès.
Je ne suis pas abonné free.
j'ai envoyé un message privé aux modérateur free mais sans retour de sa part.
Pouvez vous m'aider.
Merci.

Gesse75

Re : ACCES MESSAGERIE FREE
« Réponse #1 le: 20 July 2017 14:58:45 »
Bonjour. Je suis dans le même cas depuis la même date. Jusqu'ici tout allait bien. Maintenant, je ne peux ni envoyer ni recevoir : "adresse inconnue". Renseigner mon identifiant et mon mot de passe ne servent à rien. Quant à la Hot-Line de Free, inutile d'y penser ! Quelqu'un peut-il nous aider ? Merci.

Teknos_Free

Re : ACCES MESSAGERIE FREE
« Réponse #2 le: 24 July 2017 18:14:40 »
Bonjour  à vous  deux,
Je vous propose de  me  transmettre  vos  comptes  mails en message privé  afin que je puisse les  vérifier  et   vous faire  un retour sur leur statut.
Bon début de  soirée !

BrunoDiato

Re : ACCES MESSAGERIE FREE
« Réponse #3 le: 25 July 2017 21:31:27 »
Depuis 1 semaine, n'arrive plus à accéder à mon adresse principale: [email protected]
mon Mdp habituel est refusé sur la page Webmail Free comme sur mon gestionnaire de courrier (Thunderbird)
Je pense que ce compte a été piraté.

J'ai réussi à utiliser une autre adresse chez Free, qui fonctionne correctement (excepté le sortant SMTP sécurisé port:587- j'ai utilsé temporairement le port:25 sans sécurité)

Suis bien loin de mon domicile, sur une île étrangère en vacances, donc n'ai pas mes identifiants de la FreeBox
Comment m'en sortir?
Pouvez-vous m'aider?
Merci


marcopolodeboulogne

Re : ACCES MESSAGERIE FREE
« Réponse #4 le: 30 July 2017 14:12:02 »
Bonjour, comme beaucoup sur ce forum je n'arrive plus à accéder à ma messagerie free.
J'ai essayé toutes les procédures de récupérations de mot de passe mais sans succès.
Je ne suis pas abonné free.
j'ai envoyé un message privé aux modérateur free mais sans retour de sa part.
Pouvez vous m'aider.
Merci.

Je suis également dans cette situation et je viens d'envoyer un message a Teknofree.

Gras_Double

Re : ACCES MESSAGERIE FREE
« Réponse #5 le: 02 August 2017 10:00:19 »
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème  :'(

fabfree

Re : ACCES MESSAGERIE FREE
« Réponse #6 le: 02 August 2017 11:12:10 »
Les techniciens en charge des messageries Free sont joignables via le newsgroups messagerie de Free.
http://www.free.fr/assistance/541.html