cln

Nouvellement dégroupé : Freeplayer V5
« le: 26 June 2017 18:33:21 »
Bonjour à tous,

Nouvellement dégroupé, je possède une Freebox V5.
J'aimerai savoir si il est encore possible d'obtenir un FreePlayer V5 ?
Dans ce cas quelle est la démarche et le coût ?

kamonra

Re : Nouvellement dégroupé : Freeplayer V5
« Réponse #1 le: 09 August 2017 23:02:58 »
Bonsoir
Je me pose la même question.
Je suis passé aussi en dégroupé fin juin. Je reviens de vacances et je me dis que je vais peut être prendre une révolution...mais quand je regarde les caractéristiques de ma ligne (dégroupée totale) je m'aperçois que j'ai moins de 2 Mb. Hors je ne peux donc pas recevoir la TV. "vu la forte atténuation de votre ligne...possibles difficultés pour réception TV". alors dans un premier temps je voudrais voir si avec le freeplayer ça marche. Je suis un peu étonné car en faisant les tests d'éligibilité de ma ligne, tous me disent que j'ai un bas débit ??? alors que je passe en dégroupé. (même débit qu'avant, pas de TV)
Alors si tu as trouvé une réponse, je suis preneur.
Cordialement

sebastopaul

Re : Nouvellement dégroupé : Freeplayer V5
« Réponse #2 le: 10 August 2017 09:16:56 »
bonjour,
Avec un tel débit tu ne bénéficieras pas de la télévision; normalement si tu es passé dégroupé , Free t'envoie un player avec les plugs. Si pas reçu il faut appeler le 3244

kamonra

Re : Nouvellement dégroupé : Freeplayer V5
« Réponse #3 le: 11 August 2017 11:18:26 »
Merci
Je contacte le 3244 et je vous tiens au courant. J'en profiterai pour demander si mon tarif va baisser si je ne peux recevoir la TV. Pour l'instant j'étais à 35 euros et quelques.S'ils ne baissent pas , je passerai peut-etre à la crystal pour 29,9 par mois...de toute façon je ne vois pas de différence avec avant le dégroupage total!
Merci encore!


kamonra

Re : Nouvellement dégroupé : Freeplayer V5
« Réponse #4 le: 11 August 2017 11:40:51 »
Bonjour
J'ai contacté le 3244.
Ils m'ont confirmé que pour moi ça ne changeait pas grand chose. Ils vont m'envoyer quand même gratuitement le module pour la TV.
Ils m'ont indiqué aussi comment désactiver des options pour payer moins cher. (options qui s'étaient activés toutes seules depuis mon passage au dégroupé total!  :o) Du coup je vais gagner 2x2.99€ par mois!
Merci pour l'aide ;)

sebastopaul

Re : Re : Nouvellement dégroupé : Freeplayer V5
« Réponse #5 le: 11 August 2017 21:21:51 »
Bonjour
J'ai contacté le 3244.
Ils m'ont confirmé que pour moi ça ne changeait pas grand chose. Ils vont m'envoyer quand même gratuitement le module pour la TV.
Ils m'ont indiqué aussi comment désactiver des options pour payer moins cher. (options qui s'étaient activés toutes seules depuis mon passage au dégroupé total!  :o) Du coup je vais gagner 2x2.99€ par mois!
Merci pour l'aide ;)

Attention les appels vers les portables ne sont plus inclus à 29,99€ et pour la télévision il faut rajouter 1,99€. La seule chose qui peut fonctionner c'est le replay, mais pour la télévision il faut un minimum de 2 méga.
quelle sont les caractéristiques de ta ligne ?
En tapant 192.168.0.254 si tu as plus de deux méga tu pourras bénéficier de quelques chaines en plus de la TNT.

Busyspider

Re : Nouvellement dégroupé : Freeplayer V5
« Réponse #6 le: 15 August 2017 05:58:39 »
Bonjour

Les infos  pour le passage de la zone NON  dégroupée à la zone dégroupée.

Comment obtenir le boitier TV,  ou bien changer de forfait, pour avoir une nouvelle Freebox, résilier les options devenues inutiles et plein d'autres questions et en principe les réponses

>> Freebox dégroupage mode d'emploi du passage en zone dégroupée Free