102055

Je me permets de vous écrire, suite au mail que vous m’avez adressé le 16/06/2017, m’indiquant que vous n’aviez pas réceptionné l’équipement terminal mis à ma disposition le temps de mon abonnement.
Cependant, j’ai déposé tous les équipements et accessoires emballés dans un carton fermé, le 3 mai 2017,  au relais UPS suivant , que vous m’avez indiqué :

Déménagerseul.com
14, rue des Frères Lumières
67201 ECKBOLSHEIM
03 88 23 28 82

J'ai à ma disposition  la copie du justificatif de remise du matériel.
Je ne suis donc plus en possession du matériel depuis un bon moment et j’ai suivi votre procédure de retour, à la lettre. Je sais pouvoir compter sur votre sérieux et votre professionnalisme pour procéder aux vérifications nécessaires.

Teknos_Free

Bonjour,
Je me permets de vous écrire, suite au mail que vous m’avez adressé le 16/06/2017, m’indiquant que vous n’aviez pas réceptionné l’équipement terminal mis à ma disposition le temps de mon abonnement.
Cependant, j’ai déposé tous les équipements et accessoires emballés dans un carton fermé, le 3 mai 2017,  au relais UPS suivant , que vous m’avez indiqué :

Déménagerseul.com
14, rue des Frères Lumières
67201 ECKBOLSHEIM
03 88 23 28 82

J'ai à ma disposition  la copie du justificatif de remise du matériel.
Je ne suis donc plus en possession du matériel depuis un bon moment et j’ai suivi votre procédure de retour, à la lettre. Je sais pouvoir compter sur votre sérieux et votre professionnalisme pour procéder aux vérifications nécessaires.
Bien que vous soyez  dans la  mauvaise  rubrique  du  forum  car ici, nous ne  traitons que des comptes mails , j'aimerais  tout de même  vérifier  votre dossier.
J'aurais donc  besoin de  votre  numéro  de  ligne ou identifiant  en message  privé si  cela ne  vous dérange  pas  .
Merci !