Deamonix

Déménagement Erreur
« le: 23 May 2017 18:08:56 »
Bonjour j'ai fait une demande de déménagement, aujourd'hui j'ai reçu un message sur ma boite vocal m'indiquant de rappeler au 3244 mais je n'arrive pas à joindre un conseiller.
j'ai cette erreur ci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 22 mai 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT003_ - _PLT003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20339527 / ****.
j'aimerais savoir comment faire
« Modifié: 23 May 2017 18:41:30 par sebastien »

Technicien408

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #1 le: 23 May 2017 18:52:38 »
Bonjour Deamonix,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Deamonix

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #2 le: 24 May 2017 23:36:16 »
Bonjour est ce que je peux avoir des nouvelles concernant ma demande aucun changement encore au niveau des étapes sur mon compte

Technicien408

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #3 le: 25 May 2017 08:41:33 »
Bonjour Deamonix,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


Deamonix

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #4 le: 25 May 2017 10:41:46 »
Merci a vous

Technicien408

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #5 le: 25 May 2017 11:35:02 »
Je vous en prie Deamonix.
A votre service.

mowa

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #6 le: 27 May 2017 12:50:04 »
Bonjour Deamonix,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Deamonix

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #7 le: 29 May 2017 08:55:23 »
merci à vous, c'est un peu long mais je vais attendre, est ce que Free rembourse les 15 jours que j'ai passé sans internet?

mowa

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #8 le: 29 May 2017 12:14:48 »
Bonjour Deamonix,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sha

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #9 le: 29 May 2017 12:25:31 »
Bonjour.suite à un.déménagement, ma box affiche erreur 80 mauvaise position. Impossible de contacter la hotline, car ligne en cours de raccordement. Quelqu un peut me dire quand la ligne marchera? Ou a quel numéro avoir un conseiller svp? Merci d'avance

sebastopaul

Re : Re : Déménagement Erreur
« Réponse #10 le: 29 May 2017 12:29:21 »
Bonjour.suite à un.déménagement, ma box affiche erreur 80 mauvaise position. Impossible de contacter la hotline, car ligne en cours de raccordement. Quelqu un peut me dire quand la ligne marchera? Ou a quel numéro avoir un conseiller svp? Merci d'avance

Bonjour,
Contrôles que tu es en étape 6 sur le suivi de commande. Si tu viens d'être raccordé il faut des fois 48 heures le temps de la mise à jour du dossier

Sha

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #11 le: 29 May 2017 12:34:55 »
Je suis toujours en étape 4 dans le suivi de commande.

Technicien408

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #12 le: 29 May 2017 12:43:12 »
Bonjour Sha,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Déménagement Erreur
« Réponse #13 le: 29 May 2017 12:47:46 »
merci à vous, c'est un peu long mais je vais attendre, est ce que Free rembourse les 15 jours que j'ai passé sans internet?

Bonjour Deamonix,
Je reviens vers vous pour vous informer que voter dossier sera relancé automatiquement. Le délai est entre 6 à 15 jours.
Par ailleurs, vous n'avez pas été encore débité pour qu'il y ai un remboursement.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #14 le: 29 May 2017 12:58:26 »
Merci de votre retour Sha.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Deamonix

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #15 le: 29 May 2017 16:38:15 »
Merci à vous, en attente d'une réponse concluante dans les prochains jours...

Technicien408

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #16 le: 29 May 2017 16:45:17 »
Je vous en prie Deamonix.
A votre service

Technicien408

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #17 le: 30 May 2017 15:25:26 »
Bonjour Sha,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   21 heures, 21 minutes
Heure de la box :   30/05/2017 16:22:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Deamonix

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #18 le: 30 May 2017 16:07:50 »
et pour moi? :'(

Technicien408

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #19 le: 30 May 2017 16:16:04 »
Bonjour Deamonix,
Votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde de mon côté votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Deamonix

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #20 le: 30 May 2017 17:32:31 »
merci :P


Technicien408

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #21 le: 30 May 2017 18:28:41 »
Je vous en prie Deamonix.
Bonne fin de journée à vous.

Technicien408

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #22 le: 31 May 2017 14:47:42 »
Bonjour Deamonix,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox mini 4K et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre service
« Modifié: 01 June 2017 16:12:35 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Déménagement Erreur
« Réponse #23 le: 01 June 2017 16:13:27 »
Bonjour Deamonix,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   23 heures, 50 minutes
Heure de la box :   01/06/2017 17:11:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement