Selmac54

Bonjour
J'ai été démarché pour l'offre "Freebox Revolution à 9,99€/mois pendant un an" le vendredi 19 Mai 2017.
J'ai accepter leur offre et hier j'ai eu la mauvais surprise d’être déjà couper. Free à écraser ma ligne actuelle (chez Bouygues)
Ma ligne est déjà active mais je n'ai pas de nouvelle du matériel :  pas de numéro de suivi, et pas de mail d'envois....
Donc je vais rester combien de temps sans connexion???!!!?????
je peux rester 2 jours sans internet, ni TV, ni téléphone... mais je doute car je n'arrive pas a avoir d'info sur ma commande, nulle part!!!!
Es ce que quelqu'un est dans le même cas que moi.
Merci

mowa

Re : offre Freebox Revolution à 9,99€/mois pendant un an
« Réponse #1 le: 23 May 2017 11:36:14 »
Bonjour Selmac54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : offre Freebox Revolution à 9,99€/mois pendant un an
« Réponse #2 le: 23 May 2017 12:55:29 »
Bonjour Selmac54,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Selmac54

Re : offre Freebox Revolution à 9,99€/mois pendant un an
« Réponse #3 le: 24 May 2017 06:26:47 »
Bonjour
Plus la peine, je me rétracte de l'offre. je reste chez mon opérateur actuelle car Free m'a démarcher avec une offre mensongère.
Je vais entamer des démarches auprès de la repression des fraudes car c'est inadmissible de vendre une offre alors que ce n'est pas la bonne >:( >:( >:( >:( >:(