usuul

insatisfait de l'assistance
« le: 22 May 2017 13:14:24 »
Bonjour,

j'ai souscris une offre le 13 mai, pour s'abonner pas de soucis, j'ai bien reçu la box et là pas d'internet malgré la coupure de mon ancien fai (sfr).
Pour contacter l'assistance pas de soucis on prend en compte  votre soucis le fameux ticket

Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.
 on a l'impression d'avoir été mis de coté : qu'est ce qui est en cours?
c'est bien mais ou en est on ? c'est frustrant d’être sans news.

J'ai vu sur certains forum que des abonnés sont un mois sans nouvelles, je ne pense pas que j'attendrai si longtemps, si pas de news fin de semaine résiliation.

  Bonne journée à tous


Technicien408

Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #1 le: 22 May 2017 13:26:57 »
Bonjour usuul,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #2 le: 22 May 2017 13:47:57 »
Bonjour usuul,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #3 le: 22 May 2017 14:21:49 »
Merci de votre retour usuul.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a bien été lancée et il s'est avéré que nos équipements sont fonctionnels.
Donc là il suffit juste de patienter le temps de traitement. Une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
A votre service


usuul

Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #4 le: 22 May 2017 14:55:30 »
Merci,

J'avais bien compris que le soucis viens de la liaison FT, serai je averti quand la demande à  l'opérateur historique sera demandée

Merci

Technicien408

Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #5 le: 22 May 2017 14:58:18 »
Je vous en prie usuul.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

usuul

Re : Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #6 le: 23 May 2017 18:32:11 »
Merci de votre retour usuul.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a bien été lancée et il s'est avéré que nos équipements sont fonctionnels.
Donc là il suffit juste de patienter le temps de traitement. Une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
A votre service

Le truc qui m’inquiète c’est "Une intervention de l'opérateur historique sera demandée."
Le terme" sera "............. en sachant que le test des installations free ne sont pas en cause? pourquoi attendre bref plein de choses m’échappent. Étant web master et pas mal de mises à jour à faire si lundi pas de news je passe chez orange .
Comme c'est l'op historique je pense que ce sera rapide.


mowa

Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #7 le: 24 May 2017 13:48:45 »
Bonjour usuul,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 02/06/2017
Heure : entre 11 h et 13 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
A votre disposition.
Cordialement.

usuul

Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #8 le: 29 May 2017 10:48:53 »
assistance à domicile !!!

Je suis prêt à parier que le constat sera " il faut que France telecom intervienne"

Quelle perte de temps

sebastopaul

Re : Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #9 le: 29 May 2017 10:58:34 »
assistance à domicile !!!

Je suis prêt à parier que le constat sera " il faut que France telecom intervienne"

Quelle perte de temps

Le souci n'est qu'il dise qu'Orange doit intervenir, c'est qu'Orange impose certains contrôles avant d'intervenir. Comme contrôler sur la position du dslam si c'est correcte, contrôler chez toi si la prise est correcte et la freebox en état de fonctionnement.Il peut voir aussi ou se situe la panne.
Sans cette intervention le GAMOT est refusé par Orange

usuul

Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #10 le: 31 May 2017 11:40:09 »
Si j'avais su qu'au 21eme siècle  changer de fai posait autant de problèmes sur une ligne existante et fonctionnelle je me serai abstenu >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( 

sebastopaul

Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #11 le: 31 May 2017 11:52:56 »
Je pense surtout qu'il est inadmissible qu'il n'y ai pas de suivi jusqu'au domicile de l'abonné. Même sans rentrer les techniciens ont possibilité de contrôler. Et tant qu'il n'y auara pas de suivi dans ce sens ça continuera.


usuul

Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #12 le: 02 June 2017 12:17:28 »
Passage du tech free :D.  C'est la box server qui est en panne >:( >:( (reconditionnement mal contrôlé je suppose ) que de temps perdu >:( >:(, j’ose espérer que free fera un geste commercial . Je continu par obligation  :-[ mais très déçu :-[ :-[  et pas persuadé de continuer longtemps. Les autres fournisseurs remboursent les frais de résiliation donc pas peur de partir..........  >:(

sebastopaul

Re : Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #13 le: 02 June 2017 12:31:30 »
Passage du tech free :D.  C'est la box server qui est en panne >:( >:( (reconditionnement mal contrôlé je suppose ) que de temps perdu >:( >:(, j’ose espérer que free fera un geste commercial . Je continu par obligation  :-[ mais très déçu :-[ :-[  et pas persuadé de continuer longtemps. Les autres fournisseurs remboursent les frais de résiliation donc pas peur de partir..........  >:(

Bonjour,
Tu as ta part de tort aussi, car tu es tenu de contrôler si ta freebox n'est pas en cause avant d'appeler le 3244. Ne montes pas dans les compte tours MERCI. Je ne fais que te dire ce que doit faire l'abonné avant d'appeler. Un autre exemple quand ton chargeur de portable ne fonctionne pas tu essayes sur une autre prise.
Maintenant Free va te rembourser les période que tu n'as pas eu internet.

Maintenant tu ne sembles pas apprécié Free avant de l'avoir essayer pourquoi t'être inscris alors ? En général sur les forums tu ne vois que les gens mécontent, jamais les gens content.


usuul

Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #14 le: 02 June 2017 17:02:20 »
SI !!! JE MONTE DANS LES TOURS
« Modifié: 02 June 2017 17:08:58 par usuul »

usuul

Re : Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #15 le: 02 June 2017 17:06:12 »
Passage du tech free :D.  C'est la box server qui est en panne >:( >:( (reconditionnement mal contrôlé je suppose ) que de temps perdu >:( >:(, j’ose espérer que free fera un geste commercial . Je continu par obligation  :-[ mais très déçu :-[ :-[  et pas persuadé de continuer longtemps. Les autres fournisseurs remboursent les frais de résiliation donc pas peur de partir..........  >:(

SI !!! JE MONTE DANS LES TOURS, COMMENT CA J'AI MA PART DE TORT CONTRÔLER LA BOX GRROOOOOO MALIN  TU ME FAIT MARRER AVEC TA RÉFLEXION A 2 BALLES COMME SI JE N'AVAIS PAS ESSAYE LE MATÉRIEL SUR D'AUTRE PRISES MAIS TOI TU ES SUREMENT PLUS INTELLIGENT QUE LES AUTRES ANNONCE AU 3244 QUE LE MATÉRIEL EST HS ET DIS MOI QUEL SERA LA RÉPONSE. JE TE DEMANDERAI A L'AVENIR DE GARDER TES RÉFLEXIONS POUR TOI CATALAN.
« Modifié: 02 June 2017 19:05:15 par sebastien »

sebastopaul

Re : Re : Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #16 le: 02 June 2017 19:04:41 »
SI !!! JE MONTE DANS LES TOURS, COMMENT CA J'AI MA PART DE TORT CONTRÔLER LA BOX GRROOOOOO MALIN  TU ME FAIT MARRER AVEC TA RÉFLEXION A 2 BALLES COMME SI JE N'AVAIS PAS ESSAYE LE MATÉRIEL SUR D'AUTRE PRISES MAIS TOI TU ES SUREMENT PLUS INTELLIGENT QUE LES AUTRES ANNONCE AU 3244 QUE LE MATÉRIEL EST HS ET DIS MOI QUEL SERA LA RÉPONSE. JE TE DEMANDERAI A L'AVENIR DE GARDER TES RÉFLEXIONS POUR TOI CATALAN.

On demande d'essayer la freebox sur une autre ligne et non une autre prise (test croisé).
Ce n'est pas la première que je change avec l'orage que l'on a chez les catalan que tu sembles critiqué, et j'ai toujours eu l'échange de la freebox et je l'ai fait pour la famille et l'échange s'est fait sans souci. Mais oui faut il savoir ce que c'est un test croisé......

Ps ; dans l'assistance Free il est indiqué de faire. Je n'invente rien. Maintenant je ne t'insulte pas donc j'en attend autant de ta part

« Modifié: 02 June 2017 19:07:19 par sebastien »

usuul

Re : Re : Re : Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #17 le: 02 June 2017 19:50:07 »
On demande d'essayer la freebox sur une autre ligne et non une autre prise (test croisé).
Ce n'est pas la première que je change avec l'orage que l'on a chez les catalan que tu sembles critiqué, et j'ai toujours eu l'échange de la freebox et je l'ai fait pour la famille et l'échange s'est fait sans souci. Mais oui faut il savoir ce que c'est un test croisé......

Ps ; dans l'assistance Free il est indiqué de faire. Je n'invente rien. Maintenant je ne t'insulte pas donc j'en attend autant de ta part

Tu ne sais pas lire GARDE TES CONSEILS A 2 BALLES J'AI EFFECTUE TOUS LES TEST DEMANDES,  ÉVITE DE TE PRENDRE POUR UN ÊTRE SUPÉRIEUR ET DE PRENDRE LES GENS POUR DES INCAPABLES VU QUE TU ES PLUS INTELLIGENT QUE LES AUTRES TU DEVRAIS Y ARRIVER

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #18 le: 02 June 2017 20:09:04 »
Tu ne sais pas lire GARDE TES CONSEILS A 2 BALLES J'AI EFFECTUE TOUS LES TEST DEMANDES,  ÉVITE DE TE PRENDRE POUR UN ÊTRE SUPÉRIEUR ET DE PRENDRE LES GENS POUR DES INCAPABLES VU QUE TU ES PLUS INTELLIGENT QUE LES AUTRES TU DEVRAIS Y ARRIVER

Tu devrais te relire web master (c'est ton métier), car tu semblais sur que ça venait d'orange. Relis toi avant de dire.  :o :o :o :o

Je ne me prends pas supérieur j'ai relu ce que tu as mis avant de te demander. Et il n'est mis nul part sur le forum le test croisé.

C'est bon je stoppe là car tu es de mauvaise foi et tu ne respect pas les gens.

Technicien408

Re : insatisfait de l'assistance
« Réponse #19 le: 16 June 2017 13:19:25 »
Bonjour usuul,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 7 heures, 1 minute
Heure de la box :   16/06/2017 14:16:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement