mnad.bader

Ticket Gamot
« le: 20 April 2017 09:54:35 »
Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement FREE en résiliant mon ancien abonnement chez SFR. Tout a été fait directement avec FREE sans contacter SFR.
Tous s'est bien passé au depart au bout de 2 jours j'ai plus l'internet avec SFR mais après reception des équipements FREE le modem ne trouve pas de signal adsl.
Il y a un ticket en cours et la dernière intervention est l'ouverture d'un TICKET GAMOT.

Ce que je veux savoir si c'est long ou pas car je galère sans internet en + je fais du télétravail et c'est très compliqué avec mon abonnement Mobile que je viens d'exploser son forfait DATA :(

Sachant que je viens de tester la ligne téléphonique et il y a pas de jus dessus (pas de tension).

Free m'assure que c'est pas de leur côté et que c côté france telecom ... ça me parait bizarre car la ligne fonctionnait avant avec l'ancien operateur SFR...

Merci d'avance pour votre aide !

sebastopaul

Re : Ticket Gamot
« Réponse #1 le: 20 April 2017 10:03:25 »
Bonjour,
Effectivement si ça fonctionnait avant, oui c'est Orange qui a mal raccordé ta ligne au Nra. Tu dépends de quel Nra ?
Normalement sous 8 jours ça devrait être bon

mnad.bader

Re : Ticket Gamot
« Réponse #2 le: 20 April 2017 10:14:02 »
J'ai fait une erreur en le postulant ici dans la region Grand Centre, je viens de crée un autre Topic en Ile-de-france.

Et pour répondre à votre question c'est a créteil rue des bordières

Merci

sebastopaul

Re : Re : Ticket Gamot
« Réponse #3 le: 20 April 2017 14:51:34 »
J'ai fait une erreur en le postulant ici dans la region Grand Centre, je viens de crée un autre Topic en Ile-de-france.

Et pour répondre à votre question c'est a créteil rue des bordières

Merci

C'est corrigé  ;) ;)