fbx20124186

Bonjour,

Suite à démarchage téléphonique, j'ai souscrit une offre promotionnelle Freebox Revolution à 9,99/mois pendant un an.

Tout est ok pour l'installation matériel etc, ma question concerne la partie sur le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (numéricable) et de ma dernière facture chez eux.

Comme expliqué dans le mail reçu de Free, j'ai bien envoyé le mail ainsi que mes dernières factures contenant les frais de résiliation (50e) et ma dernière facture (env 40e). J'ai eu un mail de confirmation de Free qui dit 'nous avons bien reçu vos documents' mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Quel est le délai de traitement pour ce type de demande? Comment savoir où cela en est?

Merci pour votre aide.
Cordialement,

mowa

Bonjour fbx20124186,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la demande de remboursement est en attente de traitement par le service responsable.
Je ne peux m'avancer sur un délai mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Selmac54

Bonjour
Je viens aussi de souscrire a cette offre.
Es ce que on peut envoyer les document par mail ou es ce uniquement par courrier?

mowa

Bonjour Selmac54,
je tiens à vous préciser que l'envoi ne peut etre effectué que par courrier ou par fax au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


fbx20124186

Bonjour,

Merci, j'ai reçu une confirmation pour le remboursement de mes frais de résiliation.

Mais concernant la partie "dernier mois d'abonnement" c'était une intox de la commerciale qui m'a fait prendre cet abonnement.

Free ne rembourse une part des derniers mois d'abonnement qu'en cas d'interruption de contrat. Le mien arrivait à échéance chez Numericable, je ne fais pas partie de ce cas là.

Elle m'a vendu ça et une offre "Canal gratuit pendant 3 mois" qui était également fausse (ce qui est gratuit ce sont certaines chaines payantes, mais rien à voir avec Canal..)

Ca reste une belle offre promotionnelle mais bon, c'est inutile de la survendre de cette manière, ça crée de la frustration pour rien.

Après approbation de ma demande de remboursement, c'est sous quel délai qu'il est effectué? On m'a dit au téléphone quelques jours, ça en fait bientôt 10.

Merci pour vos réponses.
Cordialement,

mowa

Bonjour fbx20124186,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free a procédé au remboursement de la somme de 50,00 euros, correspondant aux frais de résiliation facturés par votre ancien opérateur.
Cette régularisation se fera par virement bancaire dans un délai moyen de 15 jours ouvrés, sur le compte associé à votre abonnement Free.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour
Je viens aussi de souscrire a cette offre.
Es ce que on peut envoyer les document par mail ou es ce uniquement par courrier?

Bonjour Selmac54,
Une demande de dédommagement doit être envoyée par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci de joindre votre facture de clôture de votre ancien FAI qui comprend les frais de résiliation
A votre service


Selmac54

Bonjour fbx20124186,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free a procédé au remboursement de la somme de 50,00 euros, correspondant aux frais de résiliation facturés par votre ancien opérateur.
Cette régularisation se fera par virement bancaire dans un délai moyen de 15 jours ouvrés, sur le compte associé à votre abonnement Free.
A votre disposition.
Cordialement.

si j'avais lu ça avant le 19 mai dernier je serai pas couper d'internet chez moi.
Free m'a démarcher en me vendant les frais de résiliation et les derniers mois remboursés jusqu'a 100€ et surtout l'option TV by canal.
Alors c'est sur que on va chez eux dans ces cas là....
Mais il nous écrase la ligne au bout de 3 jours après l'acceptation de l'offre.... et surtout TJS PAS DE MATÉRIEL EN VUE.
Donc plus internet.
Et quand on arrive a joindre le 3244, on apprend gentillement que l’offre souscrite n'est pas celle proposer dans la proposition verbale faite.
Même après avoir poser 100 fois la question..... sur les chaines et les 100€ rembourser bah on se fait encore entuber par FREE.
Là pour mois c'est la goutte d'eau car j'ai quitter Free il y a 1 an et demi car ce sont des voleurs et des menteurs. je pensais avec cette offre qu'il avait changer leur façon de voir les clients.... et bah NON!!!! >:( >:( >:( >:( >:(

Je vais deposer une plainte et je vais aller voir la repression des fraudes!