Olivia77870

Erreur dans le raccordement de la ligne
« le: 09 May 2017 16:13:08 »
Bonjour,

Je vient de demander le déménagement de la ligne. Aujourd'hui, je reçoit un message de free m'indiquant que "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
 nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications."
J'ai raté l'appel du 3244 qui m'a laissé un message me demandant de les rappeler  ... Ce que j'ai essayé de faire. Malheureusement, en suivant toutes instructions téléphoniques et en indiquant mes références (n°NDI, ...) je tombe systématiquement sur un message automatique m'indiquant que ma ligne est en cours de construction, qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus et qu'il faut que je sois patiente ... puis ça raccroche sans que je ne puisse avoir de conseiller ...

Comment faire ? Je ne sais pas comment les contacter autrement ... Si quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup !

sebastopaul

Re : Erreur dans le raccordement de la ligne
« Réponse #1 le: 09 May 2017 16:21:28 »
Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Olivia77870

Re : Erreur dans le raccordement de la ligne
« Réponse #2 le: 10 May 2017 10:06:01 »
Bonjour,

Je leur ai envoyé un MP mais ils doivent être très occupés ... :-\

Merci

mowa

Re : Erreur dans le raccordement de la ligne
« Réponse #3 le: 10 May 2017 12:00:34 »
Bonjour Olivia77870,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Erreur dans le raccordement de la ligne
« Réponse #4 le: 10 May 2017 12:16:32 »
Bonjour,

Je leur ai envoyé un MP mais ils doivent être très occupés ... :-\

Merci

Bonjour Olivia77870,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Erreur dans le raccordement de la ligne
« Réponse #5 le: 10 May 2017 13:40:52 »
Bonjour Olivia77870,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de construction de ligne a été rejetée par FT ==> Etat    Erreur à la commande de câblage
09/05/2017    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP005_
IMP005 : Commande impossible : ligne active autre client à l'adresse indiquée dans la commande
Merci de me confirmer en mp svp le nom de votre predecesseur ainsi que la date d'occupation de votre nouveau logement afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Erreur dans le raccordement de la ligne
« Réponse #6 le: 15 May 2017 18:39:34 »
Bonjour Olivia77870,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


mowa

Re : Erreur dans le raccordement de la ligne
« Réponse #7 le: 20 May 2017 11:27:57 »
Bonjour Olivia77870,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
15/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur dans le raccordement de la ligne
« Réponse #8 le: 23 May 2017 15:51:23 »
Bonjour Olivia77870,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
15/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
-    22/05/2017    -      ➜ rdv FT cablage 20170526 10h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur dans le raccordement de la ligne
« Réponse #9 le: 27 May 2017 12:55:22 »
Bonjour Olivia77870,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 26/05/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur dans le raccordement de la ligne
« Réponse #10 le: 29 May 2017 13:13:52 »
Bonjour Olivia77870,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur dans le raccordement de la ligne
« Réponse #11 le: 29 May 2017 18:36:15 »
Bonjour Olivia77870,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   44 minutes
Heure de la box :   29/05/2017 19:34:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Erreur dans le raccordement de la ligne
« Réponse #12 le: 30 May 2017 14:35:42 »
Bonjour Olivia77870,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    29/05/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    20 heures, 44 minutes
Heure de la box :    30/05/2017 15:35:10
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.