Bonjour à tous,
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai souscris à l'offre Freebox mini 4K à 29,99€/mois : ouverture de ligne/inscription le 17 avril 2017 suite à un déménagement.
Or depuis le 19 avril je suis bloqué à l'étape 3. Le message d'erreur est le suivant :
La commande de mercredi 19 avril 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...
Après plusieurs appels à la hotline la situation n'avance toujours pas.
De plus je me retrouve absolument bloqué puisque lors de ma souscription à cette offre j'en ai profité pour changer d'opérateur et passer chez Free Mobile (afin de grouper internet et mobile pour profiter de la réduction). Seulement voilà, ma portabilité a été faite le 22 avril et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM (surement du au problème d'adresse, de raccordement de ligne (?)) je me retrouve donc sans internet ET mobile depuis maintenant 3 semaines...
Pour un nouvel utilisateur qui fait ses premiers pas chez Free c'est véritablement une grande déception.
Je viens donc chercher de l'aide afin de pouvoir enfin bénéficier des services pour lesquels j'ai payé.
Merci d'avance de vos réponse,
Pierre