mowa

Avec des mots simples ça veut dite quoi ???????????
Bonjour FRED95380,
cela signifie qu'il y a eu une saturation,  plus de place dans les cables de France télécom et dans ce cas votre ligne est sur la liste d'attente. Elle sera construite dès que France Télécom aura une résiliation/déménagement pour qu'une place se libère.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour suite à la remontée effectuée sur votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour FRED95380,
je reviens vers vous pour vous informer qu'on a eu un retour concernant la date prévisionnelle de fin de saturation, la date communiquée par FT est le 13/06 ==>   Etat    Ligne en cours de construction
    25/05/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-06-13)
A votre disposition.
Cordialement.


FRED95380

Bonjour FRED95380,
je reviens vers vous pour vous informer qu'on a eu un retour concernant la date prévisionnelle de fin de saturation, la date communiquée par FT est le 13/06 ==>   Etat    Ligne en cours de construction
    25/05/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-06-13)
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa, et merci pour cette info :)
Pouvons nous penser que les services seront opérationnels la semaine du 13 juin ?

mowa

Je vous en prie FRED95380, le 13/06 est la date prévisionnelle de fin de saturation cela signifie que le souci de saturation sera levé à cette date ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour FRED95380,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre service

Technicien408

Bonjour FRED95380,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l’ordre pour vous.  Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   11 heures, 44 minutes
Heure de la box :   16/06/2017 14:31:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement