Bonjour FRED95380,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 10/04/2017, vous avez opté pour une construction de ligne en passant directement par Free ==>
18/04/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR)
- 18/04/2017 - ➜ REQUALIF
- 01/05/2017 - ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-04-27)
Je tiens à vous préciser que le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, je vous invite donc à patienter le temps que l'opération de cablage soit achevée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci pour la réponse, mais je vous rappelle que ce n'est pas moi qui ai annulé le RDV du technicien.
Voilà le mail reçu :
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 27/04/2017 10h-12h)
Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée.
Depuis aucune nouvelles de qui que ce soit et je suis bloqué à l'étape 2 du Server (recherche du signal ADSL)
Selon vous ça devrait fonctionner quand ?
Ca devient urgent, j'avais pourtant été clair avec Free et fait les choses en temps et en heure comme Free me l'avais dit ....