FRED95380

Bonjour à tous,

Je viens d'aménager dans un domicile neuf. J'ai contacté Free le 10 avril pour effectuer le " déménagement " de ma ligne, et j'ai pris RDV avec un technicien france télécom qui devait avoir lieu le 27 avril pour le raccordement de la ligne ( la maison est neuve .
Le 19 avril, j'ai reçu un mail qui me disait que le RDV était annulé  car " l'installation de la ligne ne nécessitait pas d'intervention au domicile "
Mon abonnement Free de mon précédent domicile a été coupé comme convenu le 30 avril , et devait être en fonction le 1er mai au nouveau, comme on me l'a répété à 3 reprises le mois dernier.
Nous sommes le 2 mai, rien ne fonctionne ; et je n'ai aucune nouvelles de qui que ce soit !!!!
Que ce soit France Télécom ou l'assistance de Free. Juste " une voix sur une disque " qui dit que ma ligne est en cours de raccordement..........
Quelqu'un peut m'aider ou me donner un contact ou des infos ou quelque chose ????????????? HELP c'est urgent !!!!!!!!!
Merci par avance

Fred
 
« Modifié: 02 May 2017 10:07:12 par FRED95380 »

mowa

Bonjour FRED95380,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FRED95380

Je vous ai envoyé un MP ce matin, vous l'avez reçu ?

FRED95380

Bonjour FRED95380,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fait en MP  :)


mowa

Bonjour FRED95380,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 10/04/2017, vous avez opté pour une construction de ligne en passant directement par Free ==>
18/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR)
-    18/04/2017    -      ➜ REQUALIF
-    01/05/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-04-27)
Je tiens à vous préciser que le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, je vous invite donc à patienter le temps que l'opération de cablage soit achevée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FRED95380

Bonjour FRED95380,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 10/04/2017, vous avez opté pour une construction de ligne en passant directement par Free ==>
18/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR)
-    18/04/2017    -      ➜ REQUALIF
-    01/05/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-04-27)
Je tiens à vous préciser que le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, je vous invite donc à patienter le temps que l'opération de cablage soit achevée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour la réponse, mais je vous rappelle que ce n'est pas moi qui ai annulé le RDV du technicien.

Voilà le mail reçu :
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 27/04/2017 10h-12h)
Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée.

Depuis aucune nouvelles de qui que ce soit et je suis bloqué à l'étape 2 du Server (recherche du signal ADSL)
Selon vous ça devrait fonctionner quand ?
Ca devient urgent, j'avais pourtant été clair avec Free et fait les choses en temps et en heure comme Free me l'avais dit ....

sebastopaul

Si tu habites dans un lotissement, la ligne est passée et raccordée; Tu as une prise DTI certainement, raccordes toi dessus. Ce qui explique l'annulation du rendez-vous.

Il faut dans ce cas patienter que la ligne soit raccorder au Nra.

Pour information en construction de ligne le délai de mise en service est de 2 à 6 semaines.


FRED95380

Si tu habites dans un lotissement, la ligne est passée et raccordée; Tu as une prise DTI certainement, raccordes toi dessus. Ce qui explique l'annulation du rendez-vous.

Il faut dans ce cas patienter que la ligne soit raccorder au Nra.

Pour information en construction de ligne le délai de mise en service est de 2 à 6 semaines.

C'est un lotissement neuf, mais ce ne sont pas des prises DTI mais des prises murales RJ 45
Le branchement de la Freebox est effectué, tout es ok mais ça bloque sur étape 2 " recherche du signal ADSL "
Free m'avait pourtant certifié que tout serait en fonction pour le 1er mai.

mowa

Je vous en prie FRED95380, je ne peux vous confirmer une date de mise en service mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

C'est un lotissement neuf, mais ce ne sont pas des prises DTI mais des prises murales RJ 45
Le branchement de la Freebox est effectué, tout es ok mais ça bloque sur étape 2 " recherche du signal ADSL "
Free m'avait pourtant certifié que tout serait en fonction pour le 1er mai.

Il faut que tu regardes dans le garage, tu as un DTI obligatoire et tu branches ta freebox dessus. Si tu as des rj45 tu as donc vers le DTI dans le garage bien souvent un tableau de brassage. Ensuite le souci vient certainement de là.

FRED95380

Il faut que tu regardes dans le garage, tu as un DTI obligatoire et tu branches ta freebox dessus. Si tu as des rj45 tu as donc vers le DTI dans le garage bien souvent un tableau de brassage. Ensuite le souci vient certainement de là.

Merci pour la réponse.
J'ai effectivement une baie de brassage qui se trouve dans un placard à l'entrée de la maison pas loin du tableau électrique.
Il y a 5 DTI, et je les ai tous essayé.
J'ai branché la freebox.
Rien à faire on est toujours au même point. (recherche signal ADSL)

sebastopaul

Merci pour la réponse.
J'ai effectivement une baie de brassage qui se trouve dans un placard à l'entrée de la maison pas loin du tableau électrique.
Il y a 5 DTI, et je les ai tous essayé.
J'ai branché la freebox.
Rien à faire on est toujours au même point. (recherche signal ADSL)

Tu ne peux avoir 5 DTI, la prise DTI c'est marqué dessus. En plus normalement tu branches ta freebox sur la prise DTI et tu repares de la box vers la baie de brassage en ethernet.Voilà l'exemple de branchement, qui est valable pour tout box
https://www.forumconstruire.com/construire/topic-312158-branchement-box-baie-brassage-switch.php
Tu regardes juste l'image (les commentaires tu laisses)  comment c'est raccordé et tu verras ce que c'est un DTI

FRED95380

Tu ne peux avoir 5 DTI, la prise DTI c'est marqué dessus. En plus normalement tu branches ta freebox sur la prise DTI et tu repares de la box vers la baie de brassage en ethernet.Voilà l'exemple de branchement, qui est valable pour tout box
https://www.forumconstruire.com/construire/topic-312158-branchement-box-baie-brassage-switch.php
Tu regardes juste l'image (les commentaires tu laisses)  comment c'est raccordé et tu verras ce que c'est un DTI
Merci Sébastien,
C'est bien ce que j'ai essayé ( prise blanche DT Test )
Ca ne fonctionne pas... Toujours bloqué à la même étape.


sebastopaul

il faut ouvrir dans ce cas un ticket incident au 3244.
Pour ce qui est du branchement, il faut que la freebox soit sur le DTI et qu'ensuite ça reparte de la freebox vers la baie de brassage.


FRED95380

il faut ouvrir dans ce cas un ticket incident au 3244.
Pour ce qui est du branchement, il faut que la freebox soit sur le DTI et qu'ensuite ça reparte de la freebox vers la baie de brassage.
Bonjour Sébastien et merci pour la réponse.
Entièrement d’accord avec toi, mais pour ouvrir un ticket incident, il faudrait déjà que je puisse parler avec quelqu’un au 3244 !!!!
Lorsque je saisis mes identifiants, j’ai un disque qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement et me raccroche au nez.
Alors je fais comment pour avoir en ligne quelqu’un au 3244 pour savoir se qui se passe, puisque pour avoir quelqu'un à l'assistance il faut d'abord communiquer les identifiants....

sebastopaul

Bonjour,
En relisant je vois que pour le moment tu n'es pas en étape 6 visiblement. Il faut patienter.

mowa

Bonjour FRED95380,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une saturation est occasionnée, la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 09/05 ==> Etat    Ligne en cours de construction
18/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR)
-    18/04/2017    -      ➜ REQUALIF
-    01/05/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-04-27)
-    04/05/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-05-09)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FRED95380

Bonjour FRED95380,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une saturation est occasionnée, la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 09/05 ==> Etat    Ligne en cours de construction
18/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR)
-    18/04/2017    -      ➜ REQUALIF
-    01/05/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-04-27)
-    04/05/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-05-09)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Que signifie « une saturation est occasionnée » ?
« La date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 09/05 » Nous sommes le 10 mai.
Concrètement ça veut dire quoi ?
Quand la ligne sera elle raccordée et l’installation fonctionnera ?
Ca fait 5 semaines !!!!
Est-il possible d’avoir es explications précises ?
Merci par avance.

sebastopaul

Que signifie « une saturation est occasionnée » ?
« La date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 09/05 » Nous sommes le 10 mai.
Concrètement ça veut dire quoi ?
Quand la ligne sera elle raccordée et l’installation fonctionnera ?
Ca fait 5 semaines !!!!
Est-il possible d’avoir es explications précises ?
Merci par avance.

Bonjour,

Déjà tu as fait une procédure en construction de ligne, alors que la ligne était construite, alors que tu devais t'inscrire en ndr. Dans un lotissement neuf, le promoteur s'occupe de faire raccorder les maisons au réseau FT afin de pouvoir s'inscrire sur ligne inactive. C'est une chose.

En résumé, Orange répond qu'il n'y a pas de place pour te raccorder à son réseau, c'est à dire au Nra, ensuite le 9 mai 2017 c'est une date estimé par Orange. Il y'a des cas sur le forum d'attente de 2 mois il y'a eu plus.  Le réseau appartient à Orange, malheureusement y'a rien à faire que d'attendre.

Envoies un MP à Mowa pour une date de désaturation.

 

FRED95380

Bonjour,

Déjà tu as fait une procédure en construction de ligne, alors que la ligne était construite, alors que tu devais t'inscrire en ndr. Dans un lotissement neuf, le promoteur s'occupe de faire raccorder les maisons au réseau FT afin de pouvoir s'inscrire sur ligne inactive. C'est une chose.

En résumé, Orange répond qu'il n'y a pas de place pour te raccorder à son réseau, c'est à dire au Nra, ensuite le 9 mai 2017 c'est une date estimé par Orange. Il y'a des cas sur le forum d'attente de 2 mois il y'a eu plus.  Le réseau appartient à Orange, malheureusement y'a rien à faire que d'attendre.

Envoies un MP à Mowa pour une date de désaturation.

Je n'ai rien fait du tout..
J'ai fait EXACTEMENT ce que  FREE m'a dit de faire et rien de plus. A savoir les rappeler le 10 avril  !!!!!
A la base je n'ai demandé que le déménagement de ma ligne rien de plus !!!!!!!!

FRED95380

Bonjour,

Déjà tu as fait une procédure en construction de ligne, alors que la ligne était construite, alors que tu devais t'inscrire en ndr. Dans un lotissement neuf, le promoteur s'occupe de faire raccorder les maisons au réseau FT afin de pouvoir s'inscrire sur ligne inactive. C'est une chose.

En résumé, Orange répond qu'il n'y a pas de place pour te raccorder à son réseau, c'est à dire au Nra, ensuite le 9 mai 2017 c'est une date estimé par Orange. Il y'a des cas sur le forum d'attente de 2 mois il y'a eu plus.  Le réseau appartient à Orange, malheureusement y'a rien à faire que d'attendre.

Envoies un MP à Mowa pour une date de désaturation.

Je n'ai rien fait du tout
J'ai juste demandé le 10 avril le déménagement de ma ligne suite à mon déménagement
C'est FREE qui a fait !!!!!!!!!


sebastopaul

Oui mais ça été fait en construction de ligne.  Ce qui va te valoir 39€ alors que tu pouvais la faire sur ligne inactive et gratuitement.

Dans un lotissement le promoteur fait les déclaration à orange qui raccorde la maison dans une chambre FT et donne un ND. Le promoteur ne t'a pas expliqué que les raccordements étaient fait qu'il fallait juste s'inscrire ?

fbx20294448

Bonjour,
 je suis dans le même cas, je viens de faire construire et j ai tout fait en temps et en heure. On a m  dit que tout fonctionnerait une fois que maison neuve est passé et qu il faudrait 48h pour l inscription chez free, ce qui n à pas tarde. Un démenagement de ligne ne prend que 6 jours m à t on dit...hors j en suis déjà à 8 et pas moyen d avoir quelqu un au téléphone, seulement ce fichu répondeur qui dit que tout est normal...
J ai absolument besoin d internet pour moi et mes enfants, et du téléphone, et de la tv ! Mon portable capte mal ou je viens d emménager (forfait free), mais pas le moment de changer...
Est ce que quelqu un peut me dire quand ma ligne pourra passer à l étape 5 s il vous plaît?????????
Cordialement
Vero



Bonjour à tous,

Je viens d'aménager dans un domicile neuf. J'ai contacté Free le 10 avril pour effectuer le " déménagement " de ma ligne, et j'ai pris RDV avec un technicien france télécom qui devait avoir lieu le 27 avril pour le raccordement de la ligne ( la maison est neuve .
Le 19 avril, j'ai reçu un mail qui me disait que le RDV était annulé  car " l'installation de la ligne ne nécessitait pas d'intervention au domicile "
Mon abonnement Free de mon précédent domicile a été coupé comme convenu le 30 avril , et devait être en fonction le 1er mai au nouveau, comme on me l'a répété à 3 reprises le mois dernier.
Nous sommes le 2 mai, rien ne fonctionne ; et je n'ai aucune nouvelles de qui que ce soit !!!!
Que ce soit France Télécom ou l'assistance de Free. Juste " une voix sur une disque " qui dit que ma ligne est en cours de raccordement..........
Quelqu'un peut m'aider ou me donner un contact ou des infos ou quelque chose ????????????? HELP c'est urgent !!!!!!!!!
Merci par avance

Fred

mowa

Bonjour FRED95380,
je reviens vers vous pour vous informer qu'on aura la possibilité de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT à partir de la semaine procahine.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


sebastopaul

Bonjour,
 je suis dans le même cas, je viens de faire construire et j ai tout fait en temps et en heure. On a m  dit que tout fonctionnerait une fois que maison neuve est passé et qu il faudrait 48h pour l inscription chez free, ce qui n à pas tarde. Un démenagement de ligne ne prend que 6 jours m à t on dit...hors j en suis déjà à 8 et pas moyen d avoir quelqu un au téléphone, seulement ce fichu répondeur qui dit que tout est normal...
J ai absolument besoin d internet pour moi et mes enfants, et du téléphone, et de la tv ! Mon portable capte mal ou je viens d emménager (forfait free), mais pas le moment de changer...
Est ce que quelqu un peut me dire quand ma ligne pourra passer à l étape 5 s il vous plaît?????????
Cordialement
Vero

Bonjour,

Un déménagement c'est comme une nouvelle inscription; le délai de raccordement est estimé entre 6 et 8 jours à compté de l'OKAR.

Il y'a pas contre des délais estimé par Free de 10 à 21 jours pouvant être poussé à 1 mois par Orange. C'est clairement dit dans les CGV. Et c'est valable pour tous les opérateurs

Je comprend que tu es besoin d'internet mais il y'a des démarches à faire quand c'est une construction neuves, et le temps que ça se fasse ça retarde l'ouverture de la ligne. Et tu n'as pas internet comme tu as le courant.

Il faut patienter; envoies un MP à Mowa ou technicien408. ils te donneront le suivi exacte.

mowa

Bonjour fbx20294448,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
06/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FRED95380

Bonjour fbx20294448,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
06/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa, et merci pour cette réponse.
Pouvez-vous me dire combien de temps  il faut compter que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 et que tout fonctionne.
Merci par avance.

Technicien408

Bonjour,
 je suis dans le même cas, je viens de faire construire et j ai tout fait en temps et en heure. On a m  dit que tout fonctionnerait une fois que maison neuve est passé et qu il faudrait 48h pour l inscription chez free, ce qui n à pas tarde. Un démenagement de ligne ne prend que 6 jours m à t on dit...hors j en suis déjà à 8 et pas moyen d avoir quelqu un au téléphone, seulement ce fichu répondeur qui dit que tout est normal...
J ai absolument besoin d internet pour moi et mes enfants, et du téléphone, et de la tv ! Mon portable capte mal ou je viens d emménager (forfait free), mais pas le moment de changer...
Est ce que quelqu un peut me dire quand ma ligne pourra passer à l étape 5 s il vous plaît?????????
Cordialement
Vero

Bonjour fbx20294448,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service


FRED95380

Bonjour FRED95380,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une saturation est occasionnée, la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 09/05 ==> Etat    Ligne en cours de construction
18/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR)
-    18/04/2017    -      ➜ REQUALIF
-    01/05/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-04-27)
-    04/05/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-05-09)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa
Avez vous des informations à me communiquer ?
Toujours impossible de joindre Free et de savoir quand la ligne sera raccordée et quand le service sera actif.
Merci par avance.

sebastopaul

Bonjour Mowa
Avez vous des informations à me communiquer ?
Toujours impossible de joindre Free et de savoir quand la ligne sera raccordée et quand le service sera actif.
Merci par avance.

En ce moment ça revient souvent la saturation du réseau Orange. Et malheureusement tu es pieds et mains liés

mowa

Bonjour FRED95380,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens afin d'avoir la date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20294448

Bonjour,
Toujours rien, pouvez vous me dire combien de temps cela va prendre ?
Cordialement
Vero

mowa

Bonjour fbx20294448,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le ==>  12/05/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

FRED95380

Bonjour FRED95380,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens afin d'avoir la date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa et merci pour  votre réponse.
Avez vous de nouvelles informations à me communiquer ?
Nous sommes dans la 5ème semaine d'attente .....

mowa

Bonjour FRED95380,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous que la demande est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour,
Toujours rien, pouvez vous me dire combien de temps cela va prendre ?
Cordialement
Vero

Bonjour fbx20294448,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.

FRED95380

Bonjour fbx20294448,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.

Sympa les réponses aux autres sur mon statut Technicien408
Ca serait pas possible de vous voir un peu plus " ACTIF  et PRECIS " pour mes questions que vous l'êtes pour les autres........
Cordialement et dans l'attente....

Technicien408

Bonjour fbx20294448,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   22 heures, 35 minutes
Heure de la box :   16/05/2017 14:57:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

FRED95380

Bonjour FRED95380,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous que la demande est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Qu'avez vous de nouveau ?
Rien n'a bougé depuis le 10 avril !
Ça devient honteux de la part de Free qui reste INJOIGNABLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Technicien408

Bonjour FRED95380,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 30 jours (OKAR).
Je garde de mon côté votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

FRED95380

Bonjour FRED95380,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 30 jours (OKAR).
Je garde de mon côté votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service
Bonjour,
Toujours aucune nouvelles de qui que ce soit ou de quoi que ce soit.
Avez-vous des nouvelles à me communiquer ?
Ca fait maintenant 6 semaines que j’ai informé Free de mon déménagement !!!!
Rien ne fonctionne et je n’ai plus d’informations.
Merci par avance pour votre réponse.

sebastopaul

Bonjour,
Toujours aucune nouvelles de qui que ce soit ou de quoi que ce soit.
Avez-vous des nouvelles à me communiquer ?
Ca fait maintenant 6 semaines que j’ai informé Free de mon déménagement !!!!
Rien ne fonctionne et je n’ai plus d’informations.
Merci par avance pour votre réponse.

Free est en attente de déblocage de la part d'Orange.


FRED95380

Free est en attente de déblocage de la part d'Orange.
C'est possible d'avoir une réponse plus précise.
Délai ? ça fait 6 semaines !!! Raison ou motif de ce retard ?

sebastopaul

C'est possible d'avoir une réponse plus précise.
Délai ? ça fait 6 semaines !!! Raison ou motif de ce retard ?

technicien408 a ton dossier sous le coude, si y'avait quelque chose, il te le dirait.

On peut se poser la question si c'était un abonné chez eux si ça traînerait en longueur comme ça.

FRED95380

technicien408 a ton dossier sous le coude, si y'avait quelque chose, il te le dirait.

On peut se poser la question si c'était un abonné chez eux si ça traînerait en longueur comme ça.
Sauf que je n'ai plus la moindre nouvelle de technicien408...........
C'est une réponse claire et précise dont j'ai besoin.... pas d'une réponse " généraliste" ....?
La même pour " Mowa " ......... qui devait " se rapprocher de moi.....(  " Y'a 15 jours qu'il devait me tenir " au  courant " de la situation.....  ;D ;D ;D )
J'espère qu'l ne lui ai pas arrivé quelque chose de grave..... :) ;) :D

sebastopaul

Free est en attente d'une réponse d'Orange. Car dans le cas précis il n'y a plus de place sur le réseau Orange pour te raccorder.

Donc si Orange n'a pas de date précis, Free ne va pas t'en donner une.

mowa

Bonjour FRED95380,
je vous informe que je suis pas revenue vers vous parce que justement le blocage est toujours d'actualité, je tiens à vous préciser qu'on doit impérativement attendre le temps que le souci soit levé au niveau de FT afin de pouvoir finaliser le cablage ==> Etat    Ligne en cours de construction
18/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 34 jours (OKAR)
-    18/04/2017    -      ➜ REQUALIF
-    01/05/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-04-27)
-    04/05/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-05-09)
-    18/05/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjoiur FRED95380,
C'est normal puisque nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est en cours comme vous le savez=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 34 jours (OKAR).
Nous sommes en attente que la situation soit débloquée en ce qui concerne la saturation de la boucle locale pour l'aboutissement de votre commande.
Merci de votre compréhension.

FRED95380

Bonjoiur FRED95380,
C'est normal puisque nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est en cours comme vous le savez=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 34 jours (OKAR).
Nous sommes en attente que la situation soit débloquée en ce qui concerne la saturation de la boucle locale pour l'aboutissement de votre commande.
Merci de votre compréhension.
Quels sont les délais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca commence à bien faire


FRED95380

Bonjour FRED95380,
je vous informe que je suis pas revenue vers vous parce que justement le blocage est toujours d'actualité, je tiens à vous préciser qu'on doit impérativement attendre le temps que le souci soit levé au niveau de FT afin de pouvoir finaliser le cablage ==> Etat    Ligne en cours de construction
18/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 34 jours (OKAR)
-    18/04/2017    -      ➜ REQUALIF
-    01/05/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-04-27)
-    04/05/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-05-09)
-    18/05/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
A votre disposition.
Cordialement.

Avec des mots simples ça veut dite quoi ???????????