Ilan75

Freebox bloqué étape 2
« le: 26 March 2017 16:59:38 »
Bonjour ,

Cela fait la deuxième fois en 4 mois que ma Freebox bloque sur l'étape 2 pour en tous une durée de 6 semaines sans internet.
J'envoie un ticket incident le 15/03 , je reçois un mail comme quoi ma connexion reviendrait le 24/03 au plus tard car le soucis viens de chez Orange.
Très bien, j'attends jusqu'au 24 et là .... on me dit que maintenant le problème vient de France Télécom et que le soucis serait résolu au plus tard le 31/03 .... .
Je comprends pas comment cela peut prendre autant de temps pour un service comme Free, et leur histoires de Freewifi ou la navigation est quasi impossible entre 18h et 00h00 .

Bref, j'espère n'avoir pas trop parlé avec nervosité, mais 6 semaines sans connexion pour quelqu'un qui travaille à domicile est vraiment frustrant.

Teknos_Free

Re : Freebox bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 30 April 2017 17:27:38 »
Bonjour ,
Je comprends pas comment cela peut prendre autant de temps pour un service comme Free, et leur histoires de Freewifi ou la navigation est quasi impossible entre 18h et 00h00 .
Il y a  eu des cas  où  FT  avait  besoin d'effectuer  des  travaux sur  leurs   installations  réseau  avant  de  traiter  les demandes des   autres  opérateurs  tiers ...
Vous  devez  probablement  être dans  ce cas de figure.
Que   vous  a  dit  la  hotline  à ce  sujet ?