eric9999

Bonjour,
Malgré plusieurs appels au numéro surtaxé 08 92 13 51 61 me laissant en attente durant plus de 45 minutes, aucune réponse n'est obtenue à ce numéro.
Au 20 janvier 2017 :  je n'ai aucun accusé réception du matériel complet restitué et aucune facture de frais de résiliation au vendredi 6 janvier 2017.


Mon abonnement a pourtant été résilié avec portabilité de ligne vers Red le vendredi 6 janvier 2017 à 12h30 : j'ai reçu le message avec objet "perte d'accès sur votre ligne".
Le 11 janvier 2017 à 10h10 j'ai reçu le message avec objet : FREE] Resiliation de votre abonnement suite à portabilite sortante de votre numero 029964....
Ayant retourné le matériel avec l'étiquette transmise par Free le 16 janvier dernier en le déposant au Point Relais Kiala Numéricable, je n'ai toujours pas reçu l'accusé de bonne  réception du colis complet. J'ai heureusement une attestation de dépôt et pris le soin de prendre en photo l'ensemble des objets et emballages au moment du dépôt.

Vais-je devoir présenter un dossier à une association de consommateurs et déposer plainte auprès du Tribunal d'Instance ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Eric