Bonjour besoin d'aide je ne sais plus quoi faire. 29/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/11/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 19h00 et 21h00.
25/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
01/12/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
01/12/2016 Suite à la demande du 01/12/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
01/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. J'ai vu dans ma rue 2 gars d'orange qui trafiquer je ne sais quoi le soir en rentrant plus rien pas de télé car connexion 1,6 mega donc bien sur plus canal plus. Bien tout sa je l'ai dit au S.A.V mais non, un technicien qui me dit problème de boucle effectivement vous avez fait un en retour arrière, un autre technicien va vérifier au dslam toujours rien, et pour couronner le tout un technicien orange qui dit aucun problème, retour à la case départ re-technicien aujourd'hui au dslam et bien sur rien. Je ne sais plus quoi faire. Caractéristique de ma ligne HFO30 1143 mètres freebox revolution + mini 4k. Par avance merci.