Steph30300

Débit insuffisant depuis le 29 octobre 2016
« le: 05 December 2016 17:59:25 »
Bonjour besoin d'aide je ne sais plus quoi faire. 29/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/11/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 19h00 et 21h00.
25/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
01/12/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
01/12/2016 Suite à la demande du 01/12/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
01/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. J'ai vu dans ma rue 2 gars d'orange qui trafiquer je ne sais quoi le soir en rentrant plus rien pas de télé car connexion 1,6 mega  donc bien sur  plus canal plus. Bien tout sa je l'ai dit au S.A.V mais non, un technicien qui me dit problème de boucle effectivement vous avez fait un en retour arrière, un autre technicien va vérifier au dslam toujours rien, et pour couronner le tout un technicien orange qui dit aucun problème, retour à la case départ re-technicien aujourd'hui au dslam et bien sur rien. Je ne sais plus quoi faire. Caractéristique de ma ligne HFO30 1143 mètres freebox revolution + mini 4k. Par avance merci.
« Modifié: 05 December 2016 18:08:18 par Steph30300 »

sebastopaul

Re : Débit insuffisant depuis le 29 octobre 2016
« Réponse #1 le: 05 December 2016 20:44:23 »
Suite à ça un technicien Orange va contrôler de nouveau.

Ensuite si ce n'est pas résolu ce sera l'expertise conjointe Free/Orange

Steph30300

Re : Débit insuffisant depuis le 29 octobre 2016
« Réponse #2 le: 06 December 2016 08:59:48 »
bonjour,

merci de votre réponse, mais le technicien orange est passé le 01/12/2016 l'opérateur informe n'avoir détecté aucune anomalie. Alors combien de temps je vais attendre pour avoir enfin cette expertise free/orange?

sebastopaul

Re : Re : Débit insuffisant depuis le 29 octobre 2016
« Réponse #3 le: 06 December 2016 09:27:49 »
bonjour,

merci de votre réponse, mais le technicien orange est passé le 01/12/2016 l'opérateur informe n'avoir détecté aucune anomalie. Alors combien de temps je vais attendre pour avoir enfin cette expertise free/orange?

Non certainement le technicien Free, il faut recommencer la procédure à zéro. Ensuite il va ouvrir un GAMOT à nouveau et s'il revient STT sans amélioration là il y'aura l'expertise.


Steph30300

Re : Débit insuffisant depuis le 29 octobre 2016
« Réponse #4 le: 07 December 2016 06:30:59 »
Bonjour pourtant le 1decembre j'ai reçu : 01/12/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). Donc on repart de zéro.

Steph30300

Re : Débit insuffisant depuis le 29 octobre 2016
« Réponse #5 le: 17 December 2016 12:52:41 »
Toujours rien nous sommes le 16 décembre 2016 les fêtes arrivent et toujours pas de télé' téléphone et la connection wifi et à la ramasse cela fait maintenant 2 mois je suis écœurer tout les intervenants sont bien gentils mais les problèmes persiste je ne sais plus comment faire pour retrouver une connections de qualité

sebastopaul

Re : Débit insuffisant depuis le 29 octobre 2016
« Réponse #6 le: 17 December 2016 20:41:24 »
Il faut persister jusqu'à expertise conjointe car pour Orange ta connexion fonctionne ça s'arrête là. Et donc retour STT. Il s'en route que tu es que 2 mega
Il faudra relancer auprès de free.