cecasmou

Freeplayer : Vidéos illisibles depuis 1.3.8
« le: 02 November 2016 17:02:44 »
Bonjour,
Depuis hier j'ai un problème de lecture de vidéos: l'écran de la TV reste noir  et plus rien, quel que soit leur format (AVI, MKV, etc..) et le plus curieux, c'est que 1 semaine auparavant ces mêmes vidéos étaient lues ....

Mon freeplayer est en version 1.3.8 depuis récemment, cela a-t-il un rapport ?

merci
Pierre

cotebaskadour

Re : Freeplayer : Vidéos illisibles depuis 1.3.8
« Réponse #1 le: 07 October 2017 17:36:47 »
moi c'est la meme chose du jour au lendemain des videos lu par upnp freemi ne sont plus lisible, depuis j'essaye désespérément d'utiliser freeplayer vlc sans succés

Denishcl

Re : Freeplayer : Vidéos illisibles depuis 1.3.8
« Réponse #2 le: 16 October 2017 19:18:14 »
même symptôme chez depuis la dernière mise à jour  >:(

LLoigor

Re : Freeplayer : Vidéos illisibles depuis 1.3.8
« Réponse #3 le: 15 November 2017 08:53:56 »
Je suis chez FREE avec la 4k depuis 1 semaine.

Et je suis sidéré de voir que le player ne decode quasiment aucun format.

La ou un simple décodeur TNT a 20€ decode quasiment tout !

Hallucinant


Carambare

Re : Freeplayer : Vidéos illisibles depuis 1.3.8
« Réponse #4 le: 15 November 2017 12:56:42 »
Bonjour,

IDEM pour moi, sauf que j'y ai accès mais si je stoppe la lecture pour une raison quelconque, IMPOSSIBLE de la reprendre à l'endroit où j'en étais et de plus la touche AVANCE RAPIDE n'est pas fonctionnelle .....ALORS, qu'est-ce-qu'on fait ???, cela dure depuis près de 3 mois  >:(
Le problème est le même sur FREEBOX PLAYER et MINI 4K PLAYER.

J'ai même tenté de lire un fichier de puis mon disque dur externe et même chose.

Un technicien au 3244, m'a dit que ces fichiers qui apparaissent bien dans dans le dossier VIDEOS du disque dur de la FREEBOX....n'y étaient pas stockés  :-\ ...ils sont où ???
un autre m'a dit qu'une prochaine mise à jour allait régler ce problème ...

Au plaisir de partager et @ ++++++ pour LA solution  ;)