maxime2107

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet à titre d'information pour les personnes souhaitant souscrire à une offre freebox Mini 4K.

Je viens de déménager très récemment et je souscris pour la première fois à une offre "Box". J'avais réalisé des tableaux entre les différents opérateurs afin de comparer les prix et les délais d'installation/Livraison. Je précise que mon appartement n'est pas équipé de prise TV TNT murale donc je suis pour l'instant sans internet, TV .. J'avais donc donné la priorité à l'opérateur qui me garantissait une installation la plus rapide possible.

Lors de mon contact avec le service commercial de Free, on m'a garanti une livraison entre deux et trois semaines étant déjà équipé d'un boitier Fibre. Cela me parait déjà énorme mais j'ai cru comprendre que c'était dans la "norme" pour l'obtention d'une offre fibre. De plus, lors de mon inscription, j'ai dû communiquer le numéro de mon boitier fibre et on m'a même expliqué que cela allait être plus court car l'intervention d'un technicien n'était pas nécessaire. J'ai donc choisi la Freebox Mini 4K.

Deux jours plus tard, mail de la part de Free pour la prise de RDV avec un technicien avec un délai d'un mois et demi. Je trouve cela inadmissible et surtout malhonnête ..

Conclusion : Soyez attentifs avec les promesses de la part du service commercial (en terme de délais) qui ne sont pas représentatives de la réalité.