Busyspider

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #200 le: 12 March 2018 13:07:21 »
Mon numéro est un 09... Je suis actuellement chez fibre- optique Bouygues , et ils m'assurent que ils ont pas le numéro de support
Bonjour

Il faut retrouver la ligne cuivre qui était référencée sur ton logement avant d'avoir la fibre optique.

Il faut faire la recherche par l'adresse sur le portail de Free et voir si tu trouves le numéro de l'ancien occupant, numéro inactif.
https://signup.free.fr/subscribe2014/

Si tu ne trouves pas, c'est que la ligne cuivre n'est plus référencée sur les bases de données Orange  et dans cas cas pour avoir l'ADSL il faut (faudrait) lancer une construction de ligne, ce qui est incompatible avec les demandess Ventes Privées Free.

smeeckaert.christophe

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #201 le: 12 March 2018 18:05:52 »
BONJOUR
Comme presque tout le monde ici je voudrais profiter de l'offre vente privée qui se termine demain.
J'ai une livebox haut débit et un numéro en 03 qui a toujours été le mien! pas d'autre numéro! Pourtant quand je l'écris on me dit qu'il n'est pas reconnu. J'ai appelé le 10 44 et on me dit que je ne suis pas éligible mais qu'on peut m'ouvrir une ligne. Est ce qu'orange bloque la ligne?
Sur internet, sur le site free, en entrant l'adresse il reconnaît mon numéro et me propose un abonnement avec des frais supplémentaires de 39,99.
J'ai envoyé un mp hier à technicien. J'attends sa réponse. en attendant peut être que quelqu'un peut m'aider?
Cordialement
CS
 

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #202 le: 12 March 2018 19:54:03 »
BONJOUR
Comme presque tout le monde ici je voudrais profiter de l'offre vente privée qui se termine demain.
J'ai une livebox haut débit et un numéro en 03 qui a toujours été le mien! pas d'autre numéro! Pourtant quand je l'écris on me dit qu'il n'est pas reconnu. J'ai appelé le 10 44 et on me dit que je ne suis pas éligible mais qu'on peut m'ouvrir une ligne. Est ce qu'orange bloque la ligne?
Sur internet, sur le site free, en entrant l'adresse il reconnaît mon numéro et me propose un abonnement avec des frais supplémentaires de 39,99.
J'ai envoyé un mp hier à technicien. J'attends sa réponse. en attendant peut être que quelqu'un peut m'aider?
Cordialement
CS

Elle est prolongée jusqu'à Mardi 20 mars pas de panique

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #203 le: 12 March 2018 19:59:24 »
BONJOUR
Comme presque tout le monde ici je voudrais profiter de l'offre vente privée qui se termine demain.
J'ai une livebox haut débit et un numéro en 03 qui a toujours été le mien! pas d'autre numéro! Pourtant quand je l'écris on me dit qu'il n'est pas reconnu. J'ai appelé le 10 44 et on me dit que je ne suis pas éligible mais qu'on peut m'ouvrir une ligne. Est ce qu'orange bloque la ligne?
Sur internet, sur le site free, en entrant l'adresse il reconnaît mon numéro et me propose un abonnement avec des frais supplémentaires de 39,99.
J'ai envoyé un mp hier à technicien. J'attends sa réponse. en attendant peut être que quelqu'un peut m'aider?
Cordialement
CS

Il faut aller sur ton compte client Orange et tu devrais le trouver si tu es en Adsl car si tu es en fibre il y'a des chances ou la ligne a été enlevé des BDD et offre non possible.
je le redis pour les clients Orange tu vas dans équipement, internet et dans vos identifiants tu vois
Identifiant de la ligne    0123456789

Pour les autres opérateurs il faut demander l'identifiant de la ligne qui peut être différent du numéro d'appel à votre FAI.


desko

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #204 le: 18 March 2018 13:54:01 »
Bonjour,

je souhaiterai profiter de l offre de vente privee egalement mais je n'ai pas le numero de telephone car je viens juste d' avoir les clefs de la maison. J'ai l'adresse et le nom des precedents proprietaires. Pouvez vous m aider svp ?

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #205 le: 18 March 2018 13:55:49 »
Bonjour,

je souhaiterai profiter de l offre de vente privee egalement mais je n'ai pas le numero de telephone car je viens juste d' avoir les clefs de la maison. J'ai l'adresse et le nom des precedents proprietaires. Pouvez vous m aider svp ?

Peux tu m'envoyer les infos (adresse et nom de l'ancien) en MP que je regarde.

Ame79

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #206 le: 18 March 2018 23:25:07 »
Bonsoir, idem pour moi :-(
le numéro de l'ancien occupant ne fonctionne pas,
comment faire ?
Cordialement


sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #207 le: 19 March 2018 13:32:28 »
Bonsoir, idem pour moi :-(
le numéro de l'ancien occupant ne fonctionne pas,
comment faire ?
Cordialement

je le redis pour les clients Orange tu vas dans équipement, internet et dans vos identifiants tu vois
Identifiant de la ligne    0123456789

Pour les autres opérateurs il faut demander l'identifiant de la ligne qui peut être différent du numéro d'appel à votre FAI.

Ame79

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #208 le: 19 March 2018 17:18:31 »
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, j'ai déjà le 05....
hélas le précédent locataire est déjà partie, donc pas de box sous la main :s
une idée ?

"Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi."

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #209 le: 19 March 2018 18:13:46 »
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, j'ai déjà le 05....
hélas le précédent locataire est déjà partie, donc pas de box sous la main :s
une idée ?

"Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi."

Peux tu me donner en MP le numéro, l'adresse et le nom de l'ancien abonné.

Gaellilou

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #210 le: 22 March 2018 17:47:48 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas, je souhaiterais bénéfice de l’offre freebox à 1,99 mais au moment de finaliser mon dossier, on me dit qu’une box révolution est déjà rattachée à ce numéro..
pouvez-vous m’aider?
Merci

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #211 le: 22 March 2018 17:55:20 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas, je souhaiterais bénéfice de l’offre freebox à 1,99 mais au moment de finaliser mon dossier, on me dit qu’une box révolution est déjà rattachée à ce numéro..
pouvez-vous m’aider?
Merci

C'est que ce n'est pas la bonne ligne. Tu es chez quel opérateur ? J'ai pourtant expliqué à mainte reprise sur le forum quoi faire.

amirhommane

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #212 le: 23 March 2018 08:22:58 »
Bonjour J'aimerais bien profiter de l'offre ventre-privé
mais après avoir rentré mon numéro fixe actuel
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

j'ai essayé de contact sfr (mon opérateur) pour pouvoir trouver ce numéro technique mais il m'ont dit que ils ont trouvé que mon numéro fixe
« Modifié: 23 March 2018 08:50:14 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #213 le: 23 March 2018 08:50:31 »
Bonjour J'aimerais bien profiter de l'offre ventre-privé
mais après avoir rentré mon numéro fixe actuel
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

j'ai essayé de contact sfr (mon opérateur) pour pouvoir trouver ce numéro technique mais il m'ont dit que ils ont trouvé que mon numéro fixe


C'est qu'ils n'ont pas voulu te le donner, car il y'a forcément un numéro technique de la ligne sauf si tu es en fibre optique.


amirhommane

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #214 le: 23 March 2018 13:39:29 »
oui je suis en fibre optique, que dois-je faire ?

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #215 le: 23 March 2018 15:10:18 »
Bonjour amirhommane,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre nom, prénom ainsi que votre adresse postale complète afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jc92jc

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #216 le: 04 May 2018 22:54:49 »
Bonsoir,
J ai moi aussi le souhait de m abonné via le site vente privée
Pour la Freebox révolution
Malheureusement je suis actuellement chez orange fibre

J ai mon numéro de ligne attribué lors de la création de la ligne fibre
Mon numéro que j ai porté
Mai aucun des deux ne passe sur le site vente privée
Alors que sur le site fée en cherchant par l adresse il me dit que je suis éligible à la fibre?
Que dois je faire

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #217 le: 04 May 2018 23:03:39 »
Bonsoir,
J ai moi aussi le souhait de m abonné via le site vente privée
Pour la Freebox révolution
Malheureusement je suis actuellement chez orange fibre

J ai mon numéro de ligne attribué lors de la création de la ligne fibre
Mon numéro que j ai porté
Mai aucun des deux ne passe sur le site vente privée
Alors que sur le site fée en cherchant par l adresse il me dit que je suis éligible à la fibre?
Que dois je faire

Bonsoir,
Tu ne peux rien faire, Orange a certainement supprimé de la BDD le numéro. Et comme Free propose aussi une offre fibre tu ne peux pas en bénéficier.

lemiea

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #218 le: 05 May 2018 16:34:26 »
Bonjour, nous arrivons dans une nouvelle maison, nous sommes éligible à la fibre nous voulons nous inscrire à l'offre free avec vente privée mais nous ne trouvons pas l'ancien numéro de téléphone... Pouvez-vous nous aider ?
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #219 le: 05 May 2018 18:12:33 »
Bonjour, nous arrivons dans une nouvelle maison, nous sommes éligible à la fibre nous voulons nous inscrire à l'offre free avec vente privée mais nous ne trouvons pas l'ancien numéro de téléphone... Pouvez-vous nous aider ?
Cordialement

Bonsoir,
Si tu es éligible à la fibre free, l'identifiant technique de la ligne a été désactivée. Et il n'est plus possible d'avoir une offre adsl chez Free.

Busyspider

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #220 le: 05 May 2018 19:10:30 »
Bonsoir,
Si tu es éligible à la fibre free, l'identifiant technique de la ligne a été désactivée. Et il n'est plus possible d'avoir une offre adsl chez Free.*

Bonsoir

Pour compléter la réponse :)

*Plus possible  via la Vente Privé Free , car incompatible la VP avec une demande en construction de ligne.


Sofiane 17

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #221 le: 08 May 2018 22:26:24 »
Bonsoir
Je voudrais souscrire à l'offre Freebox révolution qui est actuellement disponible sur vente privée
Mais je y arrive pas mon nul est non reconnu je ne sais pas si y'a une solution?

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #222 le: 09 May 2018 13:17:34 »
Bonjour Sofiane 17,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tamaris83

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #223 le: 09 May 2018 23:09:00 »
Bonsoir,
Nous avons essayé notre numèro et il n'est pas reconnu. Par contre si nous passons par le site de Free et nous rentrons notre adresse et le FI, nous sommes eligibles.
Pouvez-vous nous aider?
Merci d'avance,
Cordialement

xavier_33

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #224 le: 10 May 2018 01:19:25 »
Bonsoir
Même problème,
Actuellement chez sfr et voulant bénéficier de l'offre vp de la freebox mais ni mon numéro fixe SFR ou mon ancien numéro fixe France Télécom ne sont reconnus
Merci pour votre aide

Alex80

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #225 le: 10 May 2018 08:05:29 »
Bonjour,actuellement chez Orange en fibre, j'ai essayé de profiter de l'offre ventes privées à 9.99 mais mon numéro n'est pas reconnu, alors que je suis éligible en fibre sur le site free. Merci de votre aide. Cordialement

Busyspider

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #226 le: 10 May 2018 08:09:08 »
Bonjour,actuellement chez Orange en fibre, j'ai essayé de profiter de l'offre ventes privées à 9.99 mais mon numéro n'est pas reconnu, alors que je suis éligible en fibre sur le site free. Merci de votre aide. Cordialement

Bonjour

L'offre VP est au départ raccordée en ADSL, donc sur la ligne cuivre .. si tu n'a plus  de numéro associé à la ligne cuivre sur ton logement, tu ne peux donc pas profiter de cette offre.

Par contre tu peux profiter de celle-ci, pour laquelle il est possible  de souscrire directement en fibre optique.
http://www.free.fr/VeryFree/

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #227 le: 10 May 2018 16:08:55 »
Bonjour Tamaris83, xavier_33 et Alex80,
Vos demandes de souscription doivent être effectuée avec le numéro support de vos lignes (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp vos adresses postales, vos noms, prénoms ainsi que le nom et prénom de vos prédécesseurs afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


waliwalow

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #228 le: 10 May 2018 23:05:44 »
Bonjour,

J'ai le même problème pour accéder à l'inscription de l'offre VP.

Voici le message donné quand je rentre mon numéro de fixe pourtant actif : "Le numéro 09******** est invalide ou n'a pas été reconnu."

Pourriez vous m'aider svp ?

Cordialement,

sangviene

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #229 le: 11 May 2018 09:05:33 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je voudrais profiter de l'offre mais lorsque je rentre le numéro de ma ligne, j'ai ce même message :

"Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner."

Merci de m'aider

slyazghi

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #230 le: 11 May 2018 13:19:14 »
Bonjour j'ai le même problème concernant l'inscription à la vente privée freebox revolution
,
Quelqu'un peut-il m'orienter ?

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #231 le: 11 May 2018 15:29:51 »
Bonjour waliwalow, sangviene & slyazghi,
Vos demandes de souscription doivent être effectuée avec le numéro support de vos lignes (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp vos adresses postales, vos noms, prénoms ainsi que le nom et prénom de vos prédécesseurs afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

slyazghi

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #232 le: 13 May 2018 14:03:49 »
Bonjour je dispose des noms des anciens locataires est-il possible dem'aider pour m'inscrire à la vente privée freebox revolution svp ? car mon numéro n'est pas reconnu ..
Merci d'avance

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #233 le: 13 May 2018 15:06:59 »
Bonjour je dispose des noms des anciens locataires est-il possible dem'aider pour m'inscrire à la vente privée freebox revolution svp ? car mon numéro n'est pas reconnu ..
Merci d'avance

Bonjour,
Tu es chez quel opérateur ? tu es en fibre ou en adsl ?
Tu ne trouveras rien normalement avec le nom de l'ancien locataires, car Orange t'a donner un autre numéro.

slyazghi

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #234 le: 13 May 2018 15:57:24 »
chez SFR en fibre


slyazghi

Re : Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #235 le: 13 May 2018 16:02:46 »
Bonjour,
Tu es chez quel opérateur ? tu es en fibre ou en adsl ?
Tu ne trouveras rien normalement avec le nom de l'ancien locataires, car Orange t'a donner un autre numéro.

Je suis chez SFR avec la fibre

sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #236 le: 13 May 2018 16:04:32 »
Peux tu me donner ton nom prénom adresse complète en MP que je regarde

Seto

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #237 le: 14 May 2018 17:05:20 »
Bonsoir,

Comme Elodie, je souhaiterais profiter de cette offre free sur ventes privées et mon numéro fixe (sfr  red) n'est pas reconnu.

Si quelqu'un peut m’indiquer la marche à suivre ce serait génial.

Voilà je vous remercie par avance, bonne soirée,
You

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #238 le: 14 May 2018 20:29:42 »
Bonjour Seto,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #239 le: 14 May 2018 20:42:35 »
Bonjour slyazghi,
J'ai répondu à votre mp.
Cordialement

Seto

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #240 le: 15 May 2018 14:04:12 »
Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu

Bonjour,
Comme la plupart des personnes ici présentes, je n'arrive pas à souscrire à l'offre freebox avec le numéro en 04 XX XX XX XX récemment crée. Serait il possible de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir ce numéro ?

Merci à vous.
Bonne journée.
Bonsoir !

D'avance je m'excuse car ce sujet semble avoir été traité mais par le biais de MP  ;)

Je dois emménager la semaine prochaine et je souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée". J'ai pu me procurer le numéro de l'ancien occupant mais celui-ci ne semble malheureusement pas être reconnu. Voici le message que j'obtiens :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.


Si quelqu'un a une idée.. en sachant que je n'emménage que le 01/09/16 et l'offre ne sera plus d'actualité  :(

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée,
Elodie

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #241 le: 15 May 2018 14:56:13 »
Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu

Bonjour,
Comme la plupart des personnes ici présentes, je n'arrive pas à souscrire à l'offre freebox avec le numéro en 04 XX XX XX XX récemment crée. Serait il possible de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir ce numéro ?

Merci à vous.
Bonne journée.

Si tu es sur une offre fibre actuellement il est possible que le numéro a été désactivé sur la BDD Orange. Et dans ce cas il n'est plus possible de passer par une offre adsl.


louloy28

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #242 le: 24 May 2018 08:24:41 »
Bonjour je suis actuellement chez SFR et je souhaiterai profiter de l'offre vente privée mais mon nuléro SFr n'est pas reconnue. merci de votre aide

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #243 le: 24 May 2018 09:49:44 »
Bonjour je suis actuellement chez SFR et je souhaiterai profiter de l'offre vente privée mais mon nuléro SFr n'est pas reconnue. merci de votre aide

Tu es sur une offre fibre ?

Peux tu me donner en MP ton nom adresse et numéro de tel

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #244 le: 24 May 2018 14:08:53 »
Bonjour louloy28,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

JMTZ47

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #245 le: 24 May 2018 18:41:44 »
Bonsoir.

Comme un grand nombre de personnes ici, je souhaiterais souscrire à l'offre Freebox Révolution sur Vente-Privée, mais le numéro que je rentre est "non reconnu".

Ce numéro est le numéro commençant par 05 qui figure sur mon profil Box SFR (ADSL, je n'ai pas la fibre).
Par curiosité je me suis rendu sur la page d'inscription standard de Free pour y tester mon adresse.
Et à ma grande surprise une fois l'adresse validée je peux lire ce message :
"Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés."
C'est totalement faux, mon logement dispose bien d'une ligne active depuis plus d'un an sans laquelle je ne pourrais pas poster ce message ici ce soir.

J'aurais bien besoin d'aide.

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #246 le: 24 May 2018 18:50:08 »
Bonjour JMTZ47,
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom et prénom afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

JMTZ47

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #247 le: 25 May 2018 10:25:42 »
Bonjour Technicien408.

Merci pour votre réponse, je vous ai bien envoyé un MP mais je pense avoir résolu le problème moi même, que je vais détailler pour les clients qui seraient dans mon cas.

En fait le numéro de ligne commençant par 05 sur mon espace client SFR n'est pas du tout le numéro de ligne FT (ou NDI) mais le numéro de ligne SFR qui a été attribué à ma box.
Ce n'est pas parce qu'un numéro commence par 01 02 03 04 05 qu'il s'agit du numéro de ligne France Telecom original du raccordement cuivre du logement.
Pour mon cas de client SFR, j'ai contacté mon FAI en composant le 1023 (non surtaxé) et j'ai réclamé de connaître le numéro de ligne France Telecom de ma Box.
Après avoir passé 5 bonnes minutes à expliquer au gars que je ne voulais rien d'autre que ce numéro et avoir patienté 2 fois, il m'a enfin donné ce numéro.

Je ne l'ai pas encore testé sur l'offre Freebox de VP je vais m'en occuper ce midi, mais je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.
Merci à tous pour vos commentaires sur ce topic cela m'aura été utile, et merci à Technicien408 d'avoir pris le temps de me répondre.

Gaets49

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #248 le: 25 May 2018 10:40:44 »
Bonjour,

J'aimerai également profiter de la vente privée "free" pour changer de FAI. Malheureusement je n'arrive pas à récupérer mon numéro NDI. Je suis actuellement chez SFR et ils refusent de me le communiquer.
Pouvez-vous m'aider?


Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #249 le: 25 May 2018 16:19:18 »
Bonjour Gaets49,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom et prénom afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement