Bonjour
Je reçois des relances et menaces de facturation (290€!!!) pour le non renvoi de ma FreeBox que j'ai pourtant retourné dès le 31/05/2016.
Free n'a pas d’adresse email en réception, ce qui pour un commerce basé sur internet est tout de même un comble!
Ils m'envoient des emails de menace auquels je ne peux répondre par le même vecteur car le système pervers (et réputé comme tel) de FREE est fait en sorte de bloquer au maximum les contacts entrants et éviter tant que possible les contacts humains.
Je suis en Colombie, je ne peux passer une heure sur leurs services téléphoniques surtaxés (aussi de piteuse réputation…)
Je reçois donc des menaces infondées auxquelles je ne peux répondre.
Un envoi postal vers la France peut prendre jusqu’à un mois et demi pour arriver.
J'ai donc tenté le fax ... qui ne répond pas!
Impossible donc de leur envoyer le récépissé de l’envoi de cette satanée FREEBOX!
Par ailleurs ils me prennent dans leur dernière facture de 52€ ,
49€ de Frais de résiliation du 1er au 30 Juin 2016 !!!
J’ai eu une Freebox depuis des années (10 ans?!) et je vois pas pourquoi ces frais m’ont été appliqués!
J’ai du, comme je l’ai dit dès mon courrier de résiliation fin avril ou début mai, déménager pour vivre en Colombie (Bogota) ou je réside depuis le 1er juin.
Je n’avais donc forcément plus l’usage d’une FreeBox!
Comment faire pour les contacter sans payer une blinde de téléphone, me faire rembourser ces frais de résiliation et bien sur échapper à cette facturation abusive de 290€.
Merci à eux de me joindre en privé en me donnant un contact email ou je peux leur envoyé le récépissé d'envoi de la FreeBox.
Je constate que FREE est coutumier de ce problème et que l'impossibilité de les joindre est aussi un des gros point faibles de leur réputation...
J'attends donc vraiment un contact humain FREE par ce forum...
Merci
Richard Fressinet
[email protected]