ALAIN RANCON

toujours pas de messagerie zimbra
« le: 26 October 2015 07:11:32 »
Pourquoi ???? Pas de réponse !!!!

jean-louis

Re : toujours pas de messagerie zimbra
« Réponse #1 le: 26 October 2015 07:27:40 »
il ne faut pas s'inquieter, ça fait 2mois que mon adresse mail principale est bloquée et depuis aujourd'hui la deuxième aussi
ça ne s'arrange vraiment pas cher free

ALAIN RANCON

Re : toujours pas de messagerie zimbra
« Réponse #2 le: 01 November 2015 10:48:20 »
Toujours rien, faut-il faire un référé pour obtenir satisfaction et aucun modérateur ne vous répond !!!!

karaba

Re : toujours pas de messagerie zimbra
« Réponse #3 le: 02 November 2015 08:46:11 »
bonjour
moi ca fait un mois aujourd'hui.... toujours rien....


Thibault

Re : Re : toujours pas de messagerie zimbra
« Réponse #4 le: 02 November 2015 16:59:48 »
Toujours rien, faut-il faire un référé pour obtenir satisfaction et aucun modérateur ne vous répond !!!!
Bonjour,

Nous ne sommes pas Free, mais une association d’utilisateurs de Free comme vous.
Merci de contacter Free directement via un de leurs canaux de contact officiels :
- par téléphone : 32 44
- sur le web : http://assistance.free.fr
- sur Twitter : http://twitter.com/lalignedefree ou http://twitter.com/freemobile
- sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Free/350443398302522

Bien cordialement,

jean-louis

Re : toujours pas de messagerie zimbra
« Réponse #5 le: 03 November 2015 11:41:36 »
2 mois pile sans mail
J'attend encore quelques jour et après fini free et j'irai voir ailleurs, de toute façon cette boite mail est perdue et j'ai loupé trop de choses à cause de cet état de fait

ALAIN RANCON

Re : toujours pas de messagerie zimbra
« Réponse #6 le: 07 November 2015 09:22:24 »
Bonjour,

J'ai correspondu sur facebook avec la page Free j'ai obtenu des résultats satisfaisants car ma messagerie Zimbra est de nouveau active. Merci



xavier37

Re : toujours pas de messagerie zimbra
« Réponse #7 le: 09 November 2015 09:35:12 »
bonjour à tous, je ne reçois plus mes mails de mon adresse **********@free.fr depuis le 26 septembre 2015!!!! j'ai eu plusieurs fois le sav free, ils disent que cela vient de chez eux mais je suis toujours dans la galère.... email pro non reçus, offre de travail etc.
C'est inadmissible, à croire qu'ils essayent de virer des comptes email free.fr. Je suis pourtant client freebox.....

jean-louis

Re : toujours pas de messagerie zimbra
« Réponse #8 le: 09 November 2015 11:35:40 »
plusiers appels au 3244 sans aucun effet
au début réponse "j'envoi une demande au service et ce sera rétabli dans les 72 heures"
évidemment rien n'a changé
après envoyer un message à compte compromis (le premier envoyé à partir de ma boite bloquée sans le faire exprès, évidemment pas de réponse)
deuxième message envoyé à partir d'un autre mail yahoo (il y a 15 jours) et pas de réponse encore
dernier appel au 3244 réponse " vous n'étiez pas obligé d'utiliser un mail free"
j'ai raccroché direct !!