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Bonjour à tous, j'ai un souci avec le Serveur d'impression de ma Freebox Crystal.

Depuis quelques jours plus moyen de lancer une impression depuis mon PC (ni depuis aucun autre d'ailleurs).

Je précise: Mon imprimante est raccordée directement à ma box via un câble USB.

J'ai 3 PC, 2 sous Win7 et un sous XP et plus aucun n'arrivent à lancer une impression, alors qu'il y a quelques jours tout cela fonctionnait sans problèmes.

Je peux faire des test sur mon imprimante (test alignement des têtes, test de contrôle des buses, etc...) tout cela fonctionne, l'imprimante m'imprime correctement les pages de réglages et de contrôles, mais impossible de lancer quelque impression de document que ce soit vers l'imprimante.

Ma question: est qu'il y a eu une MAJ sur les freebox Crystal récemment ??? et si oui, est ce que d'autres usagés ont été impactés ?
 
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D'accord, sa présence parait donc indispensable. Après toute cette attente j'imaginais qu'il serait possible de débloquer la situation à distance sans avoir à faire appel à un technicien. Merci encore pour votre rapidité.
Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Alexandre91300,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais de signal
Date : 21/11/2017
Heure : 08 h - 10 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour je suis dans le même cas j'ai souscrit le 14/11/2017 et toujours bloquer à l'étape 1

id: fbx21222326

Donc tu es dans le même cas que vient d'évoquer technicien408.
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Normalement pour des maisons neuves la norme actuelle veut qu'il y'a un tableau de communication avec une baie de brassage qui va alimenter chaque pièce avec une RJ45.

Maintenant il y'a quelque chose qui me frappe, tu dis que les maisons vont être fibrées, super. Si c'est le cas je doute que le cuivre soit installé. Renseignes toi bien correctement avant.
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Bonjour je suis dans le même cas j'ai souscrit le 14/11/2017 et toujours bloquer à l'étape 1

id: fbx21222326
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Bonjour Alexandre91300,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais de signal
Date : 21/11/2017
Heure : 08 h - 10 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
A votre disposition.
Cordialement.
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J'ai quelques nouvelles. D'après le promoteur, la résidence est bien cuivrée. En ce moment, le chantier attend seulement d'être fibré en plus. Je n'en sais pas plus à savoir que je ne sais pas si les branchements câble cuivre ont bien été faits et raccordés jusque dans les maisons sur le boitier DTI et si l'adduction a bien été réalisée en totalité. Je sais que nous avons les boîtiers DTI dans le coffret de communication mais cela veut-il dire pour autant que les branchements ont bien été faits ?

J'ai relu toute notre discussion à tête reposée et il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi, dès lors que notre adresse postale apparaîtrait dans les registres de Free, ne pas faire le déménagement chez Free via une création de ligne ?
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Bonjour fbc21215423,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 1 depuis votre souscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Commentaires des news / L’iPhone X a une part de France en lui
« Dernier message par Freenews le Aujourd'hui à 11:21:30 »
Dans le nouveau smartphone de la société Apple, l’iPhone embarque une part de France. Cocorico ! Pour L’Usine Nouvelle, une société d’études l’a désossé et analysé les composants électroniques. Ils estiment la part française à 10 dollars. Un petit cri de...

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Bonjour !

En essayant de m'inscrire à la vente privée, je reçois ce message :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

J'ai renseigné le numéro qui est le même depuis 28 ans, mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai contacté Bouygues (mon opérateur actuel), Orange et Free par téléphone et tous me donne le même numéro fixe !

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

A.J

Envoies un MP à Mowa ou technicien408
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