Messages récents

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 bonjour,

j'ai fait une demande d'abonnement le 21/07/17.   Depuis le  24/07/2017 , ma demande reste bloquée à l'étape 3  avec message suivant
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom - La commande de lundi 24 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244
j'ai bien essayé le 3244 , mais le serveur ne signale aucune erreur et me dit "la commande est en cours "
Aussi, je ne sais pas si ma demande d'abonnement est bel et bien annulée ou toujours en cours
, j'ai  adressé un MP  le 25/07 au technicien 408 et mowa avec mon n° de ligne .... puisqu'il semble que c'est ce qui faille faire mais pour l'instant je n'ai pas réponse à ce jour.
Si un technicien a la gentillesse de regarder mon dossier  et me dire ce qu'il en est, je l'en remercie par avance
cordialement

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Bonjour,

Je vous contacte depuis l'étranger. J'ai résilié mon abonnement free avec prise d'effet le 23 juin car je suis parti m'installer à l'étranger.
Je vous ai renvoyé le materiel par collissimo à l'adresse de Bondoufle comme vous le demandiez et mon colis a été livré le 22 juin 2017.
Hors vous m'écrivez en me disant que vous n'avez rien reçu.
Mon colis faisait un poid de 8,708 kilo et avait bien les documents demandés à l'intérieur.Il a bien été livré Comment procéder pour cous communiquer la preuve de depot svp? En vous remerciant par avance
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Île-de-France / Re : Ligné déménagée - Logement neuf - Pas de synchro
« Dernier message par Doncartman le Aujourd'hui à 09:14:14 »
Encore deux jours sans nouvelles :/
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Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / Bloqué en étape 2
« Dernier message par MarieST le Aujourd'hui à 09:12:07 »
Bonjour,

Coupure internet depuis hier soir vers 22h. La box est bloquée sur l'étape 2 depuis.
J'ai redémarré, reboot, etc et rien n'y fait.

Merci de votre aide
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Bonjour

J'ai maintenant l'identifiant fbx20640820 et je suis toujours à l'étape 4.
Pourriez-vous jeter un oeil à mon dossier svp ?
Nous n'avons pas internet ni la TV et cela commence à être long...
Merci
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Bonjour,

J'ai procédé au demenagement de ma ligne le 11/07. Depuis je suis toujours bloqué à l'étape 4 et la freebox crystal tourne en rond depuis 1 jour (chenillard lent puis rapide puis lent etc...), avant j'avais que des ppp.
Lors de mon appel pour le demenagement on m'avait dit que je n allai pas avoir de coupure internet entre mes 2 logements (emmenagement nouveau domicile le 22).

J'ai retelephoné au 3244 lundi et il m'a indiqué que cela serai fait sous 72h. La nous sommes a plus de 72h et toujours rien 😭

Partant en vacances aujourd'hui j'aimerai avoir internet aujourd'hui car mon systeme d'alarme est branché sur la box et mes caméras egalements.

Merci de votre aide

fbx20594202
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Bonjour,
Si les numéros surtaxés sont bloqués c'est qu'ils l'ont été fait pas le propriétaire de la ligne.
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Bonjour,
C'est juste que Free ne déclenche l'envoie du matériel qu'une fois la validation Orange faîte (étape 3). Et non pas lorsque la personne fait son inscription.
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Apparemment ma résidence n'est pas encore raccordée et le délai depuis la livraison des biens (Juillet) est de 6 semaines minimum. On verra donc mi-Août.
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Bonjour,

Visiblement, quatre ans après l'ouverture de ce post, Free n'a absolument pas amélioré sa politique concernant ce sujet... Chez la concurrence, le matériel est envoyé bien avant l'activation de la ligne, dès la souscription en fait même, comme ça, une fois la ligne activée, les équipements peuvent directement être branchés et il est possible de bénéficier des nouveaux services sans période d'interruption.

Demande d'abonnement faite le 25/07/17 à Free, validation par France Télécom (Orange) le 27/07/2017 et la freebox toujours en cours de préparation.

Combien vais-je passer de temps sans services ? C'est franchement inconcevable en 2017 de continuer à procéder de cette façon.
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