Messages récents

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Et non malheureusement d’où le fait que je sois pessimiste pour ce weekend  :'(
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bonjour MOWA, merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un message personnel avec mes coordonnées.
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Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte / Erreur 80 freebox
« Dernier message par 30944111 le Aujourd'hui à 08:45:40 »
bonjour, suite à mon déménagement j'ai fait les démarches pour rapatrier ma ligne à mon nouveau domicile il y a une semaine, et depuis ce matin j'ai un message d'erreur sur ma box erreur 80, impossible de joindre free le répondeur me dit que ma ligne est en cour et qu'il faut attendre mais j'ai bien un message d'erreur sur ma box. Comment faire pour avoir un technicien ????
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;)

Alors 

Déjà pour ma part,

1- je désactiverai le VDSL2 depuis le compte abonné. En forcant le mode ADSL
La modification a lieu la nuit suivante.

Cela permet de mieux voir en mode ADSL, si un souci est présent sur la ligne cuivre.
L'atténuation forte en VDSL est  logique, c'est ainsi sur toutes les connexions Free. D'ailleurs tu dois avoir 0  en Up du coup.

2 - il faut brancher la Freebox sur la première prise du logement, sur la prise de test DTI s'il y en a une.

3 - privilégier le raccordement PC/Freebox en câble Ethernet direct (CAT 5E au moins) et  donc ne pas utiliser ni le Wifi, ni le CPL pour les tests.

4 - ne brancher que la Freebox Server au départ, là aussi pour les tests.

5 - dernier point, échanger les blocs alimentation Freeplug et prendre celui du Player pour le brancher sur le Server.
Avec tout cela, le lendemain après modification du mode  et passage en ADSL, voir ce qui se passe et rester en ADSL tout le temps des investigations.

6 - Relever  les Valeurs de synchronisation sur Freebox OS, après passage en ADSL
http://www.busyspider.fr/Actu/news_170204_Evaluer-verifier-le-debit-disponible-sur-sa-connexion-adsl-freebox-en-fonction-de-la-ligne.php


Si pas mieux, pas dans les normes, il faudra alors ouvrir un ticket incident auprès de la Hotline.

Mais déjà tu pourra donner ici le point 6,  (les valeurs de synchro) après ton retour en ADSL...


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PS :
Bonjour 30944111
Quel rapport avec ce sujet ? aucun, il faut donc ouvrir un nouveau sujet, rien que pour toi. Merci
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Bonjour, suite à mon déménagement j'ai fait transférer ma ligne à ma nouvelle adresse et au bout d'une semaine j'ai un message erreur 80 qui s'affiche. En regardant sur l'assistance je comprend qu'il faut que je contacte free mais impossible de les avoir au telephone, le répondeur me dit qu'il faut patienter et que ma ligne va arriver mais j'ai bien ce message d'erreur. Comment puis je faire pour avoir un technicien ????
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ha non non, pas du tout, c'est pour cela que j'ai mis sur 2 lignes séparées d'ailleur  ;D
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OK, donc la seule chose à s'assurer c'est de savoir si la nouvelle Freebox est bien partie , en cours de livraison.

Tu as reçu le numéro de suivi ?
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La du boulot :D
Chez moi j'utilise en effet le partage de connexion mais ce n'est pas l'idéal quand il y a plusieurs PC/Tablettes (et le forfait DATA a tendance à partir vite :D).
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Un  smartphone ? pour faire du partage de connexion alors ?

Comment tu te connectes actuellement ?
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Bonjours,
Je me tourne vers vous car apres plusieurs appels infructieux a Free,je ne sais pas comment faire pour l'ouverture de la ligne .
Etant donnez que je demenage le 30 Septembre 2017 j'ai decider de changer d'operateur auparavant SFR pour allez chez Free
J'ai donc pris rdv avec un technicien Orange mandaté par Free pour le 27/09 mais je viens de recevoir un mail en me disant :
Apres avoir procédé a une étude de l'installation de votre ligne ,France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale ( réseau télephonique )
Le rdv préalablement convenu a été annulé
Que puis je faire en attendant car je veux absolument allez chez Free
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