Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour FRED95380,
je reviens vers vous pour vous informer qu'on a eu un retour concernant la date prévisionnelle de fin de saturation, la date communiquée par FT est le 13/06 ==>   Etat    Ligne en cours de construction
    25/05/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-06-13)
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa, et merci pour cette info :)
Pouvons nous penser que les services seront opérationnels la semaine du 13 juin ?
2
salut, j'ai vu que free a dégroupé Guengat.

Ce que je ne comprends pas c'est que le NRA ne répond pas au ping (gcn29-1.dslg.proxad.net).

Avez-vous des infos ?

C'est normal que tu n'es plus de réponse. Normalement la plupart des Nra sont en ipv6 tout comme les tout comme les OLT en ZMD, et donc ils ne sont visiblement plus détectés.
même le site François 04 n'a plus de mise à jour.
3
Ils veulent simplifier les choses en pré-câblant les appartements; mais je me rends compte que c'est pire qu'avant les erreurs.

Sur ton compte Free tu as possibilité de déclarer un incident. une chose simple avant de déclarer un incident as tu essayé ta freebox chez un voisin, peu importe l'opérateur voir si elle dépasse l'étape 2
4
bonjour , je ne reçois plus d’émail du compte [email protected] et chaque fois que j'essaie de me conecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , bien a vous ,MR *******ou contacté moi sur mon portable au******
5
Bonjour

Çà alors, c'est curieux, que malgré tes appels aucun ticket incident n'ait été ouvert  :-\
6
salut, j'ai vu que free a dégroupé Guengat.

Ce que je ne comprends pas c'est que le NRA ne répond pas au ping (gcn29-1.dslg.proxad.net).

Avez-vous des infos ?



7
Voilà le suivi :

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 25 avril 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 avril 2017.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 10 mai 2017.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Étape 6 depuis le 10 mai...

Assistance :
Suivi
Aucune demande concernant la connexion Freebox n'est enregistrée auprès de l'assistance technique.

J'ai appelé le 3244 plusieurs fois, appelé en visio plusieurs fois, mais toujours rien...

Logement pré câblé, mais pas d'identifiant sur la porte, d'où la visite du technicien Orange (un sous-traitant).

Il s'agissait d'une construction de ligne dans un logement neuf (résidence de 120 logements). Tout le monde a internet, sauf moi 🙁
8
Bien le bonsoir,

Savez vous si mon dossier a avancé ? La désaturation était prévue le 19 mai et je suis toujours en étape 2.

Merci par avance

Hedrenis
9
Bonjour,
je suis dans la même situation
J'ai envoyé tous les équipements TV BOX, FREE BOX et tout qui va avec le 02.05.2017.Le colis a été livré le 03.05.2017 et aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que Free n'est pas reçu les équipements. Le site de la Poste me confirme que le colis N°  8J00327688943 a été bien livré.
Merci de votre réponse



10
Bonjour,
J'ai envoyé tous les équipements TV BOX, FREE BOX et tout qui va avec le 02.05.2017.Le colis a été livré le 03.05.2017 et aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que Free n'est pas reçu les équipements. Le site de la Poste me confirme que le colis N°  8J00327688943 a été bien livré.
Merci de votre réponse



Pages: [1] 2 3 ... 10