Messages récents

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Bonjour,

Et bien c'était le même souci ce matin..

J'ai donc contacté la hotline qui m'a ouvert un ticket incident.

Avez-vous la possibilité d'effectuer un suivi du dossier par hasard ? Je serais plus serein  et ça éviterait d'avoir à appeler la hotline régulièrement...

D'avance merci beaucoup

Bien cordialement
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je reçois ce jour un sms me proposant la même offre à 9,99/mois pendant un an...
étant abonné free (pour mon cas abo à 2€) on ne peut donc pas en bénéficier...???

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moi aussi depuis ce matin, comment connaitre sur quel serveur est hébergé sa messagerie? En changer éventuellement?

J'ai fait un poste en doublon....
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Savez vous comment savoir sur quel serveur zimbra on consulte sa messagerie ?

Mon mail free date d'un accès free gratuit

Merci
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Heu crachoveride que tu distingues mieux tes réponses de celles de Bob, on a du mal à reconnaître qui répond à qui et donc à participer. Merci  :)

Quand je répond à ses messages je met en gras mais ok c'est noté, je vais tenter de rendre cela plus claire la/les prochaine(s) fois  ;)
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Depuis ce mardi, le populaire constructeur Xiaomi est officiellement disponible en France. Le géant chinois a annoncé un partenariat avec les quatre opérateurs mobiles du pays, dont Free Mobile. Pour son lancement officiel dans l’Hexagone, Xiaomi ne compte rien laisser...

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Vous avez le même problème?

En pop et par zimbra, rien ne marche
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Bonjour Louise49530,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 20 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service
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Bonjour,
étant toujours sans réponse à propos de mon dossier, pourrais-je avoir un numéro de téléphone pour directement en parler avec  free. Comme vous le savez sans doute, il m'est impossible d'utiliser le numéro de contact habituelle puisque mes identifiants ne marchent plus, ce qui me m'est dans le plus grand des embarras.
Merci
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Merci pour votre réponse, mais je ne comprend pas pourquoi une préparation de 5 jours est nécessaire..
Après presque 20 jours d’inscription il nous est toujours impossible d’acceder à Internet
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