nico57320

Problème NDI
« le: 01 October 2013 17:52:25 »
Bonjour tout le monde  :)

Aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire chez Free pour avoir internet dans mon futur appartement où j'emménage vendredi (donc dans 3 jours).

Ne trouvant pas le numéro de l'ancien locataire, Free me "construit ma ligne". Je précise que j'emménage à Nancy et que mon adresse est en dégroupage total.

Donc lors de la souscription en ligne pour une offre Freebox Revolution ADSL, j'ai tout fait (écris ma future adresse, mon RIB, ...), sauf qu'une question me turlupine :

au début on me donne un donne un numéro NDI que j'ai pris soin de noté sur un bout de papier. Mais à la fin de l'inscription, on m'a dit que l'offre Freebox Revolution a été enregistrée sur un autre NDI, ce n'est pas le même numéro que celui indiqué plus tôt au début de l'inscription.

Est-ce normal ?

Merci d'avance :)

Technicien408

Re : Problème NDI
« Réponse #1 le: 02 October 2013 12:12:44 »
Bonjour nico57320,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI de votre inscription à l'offre "Construction de ligne" afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

nico57320

Re : Problème NDI
« Réponse #2 le: 02 October 2013 12:31:31 »
Bonjour Technicien 408 :)
En fait, quand j'ai posté ce message, j'ai vu que je m'étais trompé, j'ai écris au mauvais endroit, donc j'ai réécris ce même message dans le topic "Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation", et un technicien m'a déjà pris en charge et me dit que tout est normal.

Mais si vous voulez également consulter mon dossier, le numéro NDI est 14378100

Merci de votre réponse
Cordialement
nico57320

Technicien408

Re : Problème NDI
« Réponse #3 le: 02 October 2013 13:21:12 »
Bonjour nico57320,
Suite à votre inscription le 01/10/2013 à l'offre "construction de ligne". Votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement