BeJihA

probleme rdv avec technicien fibre optique
« le: 31 March 2017 09:46:16 »
probleme rdv avec technicien fibre optique

Bonjour

Un technicien devait passer aujourd'hui pour m'installer la fibre optique (je suis déjà fibré en FTTH chez orange, je change d’opérateur pour économiser 48 euros par ans sur mon abonnement mobile free et 72 euros par an sur mon abonnement fibre)
j ai reçu la Freebox révolution il y a une dizaine de jours SANS jarretière et sans Module sfp (?)
après avoir appelé le 3244 le jour de la réception du colis ils m informent que c est le technicien qui doit amener ces pièces
aujourd'hui a 9h sans nouvelles de ce technicien qui devait passer je rappelle free au 10 44 car le 32 44 est injoignable (alors que les fois précédentes ils étaient parfaitement joignables) et un conseiller (un certain Jonathan) me dit que si je suis déjà fibré (chez orange actuellement) il suffit juste de connecter la Freebox avec les pièces reçu par colis mais je lui informe que je ne suis pas en possession de cette jarretière etc. il me dit alors que il faut attendre le technicien .

mais a10H40 toujours pas de nouvelles. alors que le rdv était prévu a 8H00
sur Villeurbanne

je m’inquiètes au regard des différents post que j'ai vu sur ce forum.

que dois je faire?

un ultime appel au 10 44 (houleux celui la) me permet d'obtenir un numéro le 08 92 13 51 61 mais ce numéro n est pas joignable

j ai une avocate qui s'occupe de moi pour une autre affaire envers une autre société pour tout autre chose, et j aimerais les attaquer pour demander des dommages et intérêts car on ne me donne pas de solutions et le 32 44 est absolument injoignable (comme par hasard juste aujour'hui!) mais je sais que cela prend du temps et en attendant j ai une frrbox qui est sur ma table basse dans sa boite et qui attend... j ai peur d un futur prélèvement.

que dois je faire?