BeJihA

probleme rdv avec technicien fibre optique
« le: 31 March 2017 08:10:11 »
Bonjour

Un technicien doit passer aujourd'hui pour m'installer la fibre optique (je suis déjà fibré en FTTH chez orange, je change d’opérateur pour économiser  48 euros par ans sur mon abonnement mobile et 72 euros par an sur mon abonnement fibre)
j ai reçu la Freebox révolution il ya une dizaine de jours SANS jarretière et sans Module sfp (?)
après avoir appelé le 3244 le jour de la réception du colis ils m informent que c est le technicien qui doit amener ces pièces
aujourd'hui a 9h sans nouvelles de ce technicien qui doit passer je rappelle free et un conseiller(un certain Jonathan)  me dit que si je suis déjà fibré il suffit juste de connecter la Freebox avec les pièces reçu par colis mais je lui informe que je ne suis pas en possession de cette jarretière etc. il me dit alors que il faut attendre le technicien .

mais a 9h10 toujours pas de nouvelles.

je m’inquiètes au regard des différents post que j'ai vu sur ce forum.

que dois je faire?


BeJihA

Re : probleme rdv avec technicien fibre optique
« Réponse #1 le: 31 March 2017 09:10:59 »
A 10H00 PERSONNE N'est passé.

le 32 44 est injoignable

incroyable


BeJihA

Re : probleme rdv avec technicien fibre optique
« Réponse #2 le: 31 March 2017 09:17:16 »
ils ne sont jamais passé
le 32 44 est injoignable

le 10 44 ne réponds pas a mes question

comment renvoyer le matériel sans frais?

quelles démarches pour résilier sans frais suite a ce souci? (sachant que la ligne n a jamais été activée)

dois je porter plainte ou une simple lettre suffit elle?

Tatoops

Re : probleme rdv avec technicien fibre optique
« Réponse #3 le: 04 April 2017 10:29:16 »
J'ai le même problème cf mon post, le Kit SFP n'a jamais été reçu, je ne comprend pas pourquoi l'envoi se fait en 2 temps.
Au regard de ces posts je suis vraiment inquiète :((((
Au téléphone l'assistance m'a dit que j'étais la première personne à avoir ce problème, au regard des posts le problème à l'air récurent :S