nealite

Réactivation de connexion / Lorient
« le: 10 December 2005 10:47:53 »
Salut, j'suis un ptit nouveau / ce forum, j'habite à Lorient et j'ai fait plein de bêtises :)

Je m'explique : j'étais en free 1024 non-dégroupé et ça marchait moyen (beaucoup de déco-reco en jeu sur internet). un beau jours cegetel m'appelle en me proposant minimum  2mo dégroupés maxi 5mo, genial, j'y vais. tout ce passe bien, en 15 jours g la la ligne et la c-box... sauf que g du 128ko au lieu des 2mo minimum promis !

j'appelle cegetel, ils me disent que ce sera  règlé ds qques j voir qques semaines, mais  vu qu 'au bout de 2 mois on est engagés... bref, je viens d'envoyer ma lettre de résiliation.

donc j'amerais savoir comment récupérer free, sachant que je n'ai pas arrêter mon abo free :) Free me demande de leur envoyer uun formulaire d'écrasement de ligne mais je n'arrive pas à le télécharger sur le site off et free ne veut pas l'envoyer.

Qq'un saurait où je pourrais me le procurer ailleurs ? Ou si qq'un pourrait me l'envoyer ?

A moins qu'il y ait une autre solution  ?

mici :)

titi56

Réactivation de connexion / Lorient
« Réponse #1 le: 10 December 2005 11:01:04 »
normalement tu doit rentrer tes identifiants la http://adsl.free.fr/comptes/ecrasement.html
ensuite tu a la possibilite de l'imprimer et de le renvoyer a free
malheuresement on ne peut pas le telecharger pour toi car il faut passer par l'identifiant et ca rempli automatiquement le formulaire avec tes donnes perso.

titi56

Réactivation de connexion / Lorient
« Réponse #2 le: 10 December 2005 11:03:06 »
vu sur la page d'ecrasement !!!!
Attention : Nous vous rappelons qu'en cas de fausse déclaration de votre part (c'est-à-dire si France Télécom apporte la preuve que vous avez sollicité valablement un autre prestataire que Free), votre responsabilité serait engagée et les frais découlant de la remise en service de l'accès pourraient vous être refacturés en conséquence.

nealite

Réactivation de connexion / Lorient
« Réponse #3 le: 10 December 2005 12:15:30 »
y'a t'il une chance que quand cegetel m'aura laché, pour que la connexion free revienne ?
si je n'arrive pas à télécharger le doc, c p-etre que ma connexion free est toujours active mais masquée / cegetel.

c possible ?


titi56

Réactivation de connexion / Lorient
« Réponse #4 le: 10 December 2005 12:38:03 »
je ne pense pas comme tu est alle chez cegetel, cegetel a demande a france telecom de construire ta ligne pour eux, donc ils ons ete oblige de defaire ta connexion free,
ce qui veut dire que free va etre oblige de refaire la demande a FT et comme ta ligne a ete ecrase par un autre FAI mais a ta demande (voir mon post precedent) donc je pense que tu va etre oblige de mettre la main au porte money.

et si tu ne peut plus acceder au formulaire ca doit vouloir dire que cegetel a du faire le necessaire aupres de free pour te desabonner !!!! (la je ne suis pas sur, si qlq'un d'autre peut confirmer ou me contre dire)

nealite

Réactivation de connexion / Lorient
« Réponse #5 le: 10 December 2005 13:31:44 »
merci pour tes réponses.

ils n'ont pas fermé mon compte car quand je vais / leur site et que je m'identfie, ils me reconnaissent...

c ça que je necomprend pas

nealite

Réactivation de connexion / Lorient
« Réponse #6 le: 10 December 2005 13:44:49 »
si c bon :)

je devais me tromper de  code :)

ce qui m'embête, c'est que la démarche de cegetel n'était qu'a moitié abusive :

c eux qui  m'ont solicité pouur un débit que je n'ai jamais eu, mais ça a été fait avec mon accord (croyant que j'aurais le débit annoncé).


titi56

Réactivation de connexion / Lorient
« Réponse #7 le: 10 December 2005 23:01:50 »
Citation de: nealite
si c bon :)

je devais me tromper de  code :)

ce qui m'embête, c'est que la démarche de cegetel n'était qu'a moitié abusive :

c eux qui  m'ont solicité pouur un débit que je n'ai jamais eu, mais ça a été fait avec mon accord (croyant que j'aurais le débit annoncé).
mais bon maintenant va prouver que c'est eux qui t'on solliciter ca c'est une autre affaire !!! je te souhaite bon courage ;)

nealite

Réactivation de connexion / Lorient
« Réponse #8 le: 10 December 2005 23:35:17 »
merci, bah si ça ne marche pas je me réabonnerai :)  et pis voilà !!!  :p