Olivier 60400

[NOO60] Plus de place dans le DSLAM 1 ?
« le: 29 May 2008 21:08:18 »
J'ai entendu dire qu'il n'y a plus de place dans le DSLAM à Noyon?

Quelqu'un peut il me renseigné ? Comment ca marche ? Que fait FT ?

Combien de temps cela va t il prendre pour que ma connection soit effective ?

Merci de vos réponses

Nux

[NOO60] Plus de place dans le DSLAM 1 ?
« Réponse #1 le: 31 May 2008 13:03:17 »
Hmmm ... vive les rumeurs, NOO60-1 n'est pas saturé.

Concernant les délais de connexion, tout dépend déjà de ce que tu as commandé : 15 jours, 1 mois, 6 semaines, ...

Olivier 60400

[NOO60] Plus de place dans le DSLAM 1 ?
« Réponse #2 le: 01 June 2008 01:17:07 »
Le service commerciale m'a demander d'envoyer ma lettre de résiliation chez mon ancien opérateur aprés 10 jours suivant ma demande, ce que j'ai fait.
Au bout de 20 jours, le service technique a fini par me dire que le DSLAM été complet (ce qui est vrai).
J'ai préféré resillier pour éviter une coupure en dégroupage total et me retrouver sans aucun tél!.

J'aurai souhaité malgré tout etre client chez free.... dommage, peut etre une autre fois?

Damien59

[NOO60] Plus de place dans le DSLAM 1 ?
« Réponse #3 le: 01 June 2008 10:53:20 »
Bonjour,

Il n'y aurait plus de place sur la carte 9 mais il reste encore les cartes 10 à 13 à activer. Le jour où toutes les cartes seront activées, là le DSLAM sera saturé, ce qui n'est pas le cas.

Il faut se méfier toutefois des dires du service commercial de Free, je parle en connaissance de cause !!!


Olivier 60400

[NOO60] Plus de place dans le DSLAM 1 ?
« Réponse #4 le: 01 June 2008 21:03:50 »
C'est peut etre vrai mais ces cartes seront activées dans quel délais?
Et comment faire pour le savoir?
Comment avez vous cette information?
En tout cas merci du renseignement, car j'aimerai etre chez free c'est le seul opérateur à me proposer la TV
9 tel ma dit qu'il faisait des travaux sur ma ligne mais je n'y crois pas trop...