conscience

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement et retourné le matériel, or je viens de reçevoir (à nouveau) un mail de dernier avais avant facturation.

Je possède l'attestation d'UPS comme quoi j'ai bien déposé et envoyé le colis contenant la freebox.

De plus votre mail stipule que je dois restituer le matériel suivant : Modem Freebox v5 (150.00 EUR) + Boîtier Freebox HD (290.00 EUR), or je ne possèdais que le modem Freebox puisque je n'étais pas éligible à la TV...

Quelle est la démarche à réaliser ?
Je pense dès à présent faire une opposition au moindre prélèvement émanent de free.

Merci par avance de votre aide.

nath67120

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et renvoyé les boititers freebox... Aujourd'hui, reception d'un mail  de non réception des boitiers.
Je n'arrive pas à les joindre.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour conscience & nath67120,
Je vous invite svp à me transmettre par MP vos numéros de téléphone fixe ainsi que vos identifiants hotline afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

conscience

Bonjour Technicien408,

MP envoyé hier, dois-je vous le renvoyer ?

Bonne journée,

Stef


Technicien408

Merci de votre retour conscience.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HDV5 de votre ancien abonnement. Voici la référence mac des deux boitiers :
*v5 ADSL, référence mac 0007CB366BAC
*Boitier HD, référence mac 0007CB395C17
Vous pouvez les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


conscience

Bonjour Technicien408,
Bien vu pour le mot "ancien" qui m'a refait penser à ce matériel entreposé depuis plus de 10 ans dans mon grenier.
Est-il possible de se procurer un bon de retour gratuit via UPS comme je l'ai fait pour ma freebox ?
Merci de votre réponse.
Conscience

Technicien408

Vous avez déjà reçu un bon de retour. L'envoi de ce dernier est possible une seule fois.
Merci