Damcha

Attente free box longue
« le: 16 December 2018 10:54:33 »
Bonjour,
Commande sur vente privée le 25 novembre de la free box révolution et depuis toujours pas de box. Activation de ligne le 12 décembre ce qui a fait sauté notre abonnement en cours chez un concurrent et donc depuis plus internet, plus de télé c est assez rageant. De plus aucunes indications de durée d attente ca ne fait pas du tout professionnel. Comment savoir quand on pourra l avoir et surtout avoir l'info de l'attente on arrive à noël et surtout d' vacances pour les enfants c est assez frustrant.

sebastopaul

Re : Attente free box longue
« Réponse #1 le: 16 December 2018 21:45:30 »
Tu es en étape 6 ?

julien1808

Re : Attente free box longue
« Réponse #2 le: 17 December 2018 07:19:28 »
Bonjour,
Idem pour moi, depuis 5 jours... Colis en cours d'envoi, mais rien n'a évolué depuis 5 jours et plus d'internet  vue que ma ligne a été écrasée et impossible de joindre le service client...

Damcha

Re : Attente free box longue
« Réponse #3 le: 17 December 2018 19:31:52 »
Oui étape 6 depuis 2 semaines mais aucunes infos. Toi aussi? Ils sont pas sérieux c est  juste horrible je comprends pas ce manque de professionalisme!


Gabalexx

Re : Attente free box longue
« Réponse #4 le: 17 December 2018 20:37:13 »
Bonjour;

Nous sommes nous aussi dans la même situation  :'(
Nous sommes coupé depuis le 13/12 et toujours rien et les vacances arrivent.
Vivre sans internet est très difficile.

Pouvons nious avoir une info pour que nos enfants sachent quand ils auront de nouveau la TV et profiter de leur dessins animés.

Merci par avance de votre retour.


Nougat59

Re : Attente free box longue
« Réponse #5 le: 18 December 2018 05:22:22 »
Bonjour
Je suis dans la même situation. J'ai souscris à la vente privée le 26 Novembre et toujours à l-étape 3. C'est vraiment pas professionnel et impossible d'avoir le service client sa te raccroche car beaucoup d appels donc essayer ultérieurement
Pourtant dernièrement j'avais 3appels par jour du service commercial...

wondermike94

Re : Attente free box longue
« Réponse #6 le: 18 December 2018 09:29:51 »
Bonjour,

Je suis également dans la même situation. J'avoue être très en colère car j'ai l'habitude depuis quelques années de jouer a la "navette" et de prendre régulièrement des offres free adsl par vente privée et jamais cela n'a été aussi long !!! Plus d'Internet depuis Mercredi 12 décembre et plus de télé non plus ! je n'ai que 30go de forfait data 4g et en parage de connexion cela va très vite !

Par contre question : j'ai fais une portabilité fixe, c'est a dire que normalement je n'ai rien à faire pour résilier SFR RED, mais j'ai quand meme été prélévé et n'ai reçu aucune notification comme quoi une résiliation était en cours. est ce normal ?


Speedmaster640

Re : Attente free box longue
« Réponse #7 le: 19 December 2018 13:11:05 »
Bonjour
Je me suis inscrit comme vous sur vente privée
Je suis à l étape 5 qui ne bougera pas un bon moment je l explique ma ligne est activée depuis le 11/12
Je les ai appelé quasi tous les jours
Je ne citerai pas toutes les conneries qu on a pu me débités bref
La réalité est que la Freebox révolution v6 et en rupture de stock ainsi que la mini 4k
Pour la mini 4K ils ont une visibilité car ils savent qu ils vont on avoir 21/12 pour les envoyer pour la révolution aucune date en vu .
En vu des fêtes qui approchent je ne crois pas que nou seront livré avant janvier 2019
En plus nous sommes coincés
Je m explique se rétracter ...votre ligne se retrouverai écraser et là je vous parle même pas des durées de remises en services par .... l opérateur
Donc reste plus qu à attendre
Tu as Free tu n as rien compris

wondermike94

Re : Attente free box longue
« Réponse #8 le: 19 December 2018 19:04:21 »
On m a tenu le discours inverse.... Pas de problème de livraison ni pénurie de Freebox v 6.

fbx22915556

Re : Attente free box longue
« Réponse #9 le: 19 December 2018 22:38:27 »
Idem pour moi je me demande si je l'aurai pour noël Bravo Free on a tous compris

V.Stocco

Re : Re : Attente free box longue
« Réponse #10 le: 20 December 2018 09:18:38 »
On m a tenu le discours inverse.... Pas de problème de livraison ni pénurie de Freebox v 6.

On m'a donné la même version. Le service logistique est débordé mais prévoit un envoi massif de Freebox cette semaine (voir la semaine prochaine).

jvov41

Re : Attente free box longue
« Réponse #11 le: 20 December 2018 09:29:26 »
Idem pour moi : commande sur vente privée le 24/11. Activation de la ligne le 12/12 et en attente de la livraison de la box.
Plus d'internet  et de télé à la maison.
Merci free.

Davpunk01

Re : Attente free box longue
« Réponse #12 le: 20 December 2018 10:44:26 »
Pour moi également :
5 novembre => j'appelle pour anticiper mon emménagement au 1er décembre et profiter de l'offre promo mini4K. Mon interlocutrice m'indique que tout est bien pris en compte et qu'elle me recontacterai avant le 1er décembre sans faute.

3 décembre => aucune nouvelle de free et pas reçu de box... j'appelle et là mon interlocuteur me dit que la conseillère n'avait pas finalisé mon abonnement (je pouvais donc attendre son appel encore longtemps...). Il fait le nécessaire et m'informe que la box devrait me parvenir rapidement.

8 décembre => aucune box à l'horizon et une semaine sans téléphone fixe, sans portable (pas de réseau là où je suis) et pas d'internet. Je rappelle à nouveau et là on me dit votre box est bien partie mais le livreur a du retard dans ses tournées à cause des gilets jaunes et qu'elle devrait arriver sans doute courant semaine suivant. Soit, je peux comprendre et prends mon mal en patience...

19 décembre... => toujours rien, je rappelle à nouveau et là j'apprend que ma box n'est en fait jamais partie du pôle logistique et que Free a des gros problèmes d'approvisionnement sur les box mini4K. Bon bah je demande si il ne serait pas possible dans se cas là d'avoir la Freebox One histoire d'avoir une chance d'avoir internet et le téléphone avant l'année prochaine. Non, selon mon interlocutrice apparemment ça ne changerait rien en terme de délai de livraison... Donc même pas de solution palliative....

Appâter des clients avec de belles offres promo c'est bien, mais ne pas faire le nécessaire pour ne pas les pénaliser ensuite avec des délais inconnus ce serait vraiment mieux !

C'est bien également de dire que les box sont livrées sous 48H, encore faudrait-il que UPS ait le colis...

Après quelques recherches je constate que les problèmes de délai de livraison chez Free ne datent pas d'hier ce qui est loin de me rassurer pour la suite...

PS : J'ai lu les CGV, pour autant j'estime avoir fait tout ce que je pouvais pour anticiper au mieux mon emménagement et réduire ce délai. Au final tout ça n'a servi a rien car je ne suis pas plus avancé.



maxime010101

Re : Attente free box longue
« Réponse #13 le: 20 December 2018 13:02:42 »
Bonjour,

Je n'ai également pas de nouvelle de l'envoi de ma freebox 4K depuis plus d'une semaine. Je suis à l'étape 6 et du coup plus d'internet ni de télé depuis la semaine dernière. L'envoi sous 48h des éléments est légalement très limite de la part de FREE. Comment est-il possible d'avoir la date de livraison de celle-ci?

Merci d'avance.


pey_bb

Re : Attente free box longue
« Réponse #14 le: 20 December 2018 15:16:53 »
Je suis dans le même cas que vous, j'ai souscrit à une offre vente privé de fin novembre, la ligne a été activé le 13 décembre. Depuis plus d'internet, aucune nouvelle de la part de free. Après de nombreux appels je finis par avoir un interlocuteur qui commence par m'expliquer qu'ils sont dans les délais 5 à 6 semaine !!!!
Je leur rappelle qu'un de ces collègues m'avait annoncé 72 heures max sans internet mais il reste sur sa position (nous sommes dans les délais ...)
Cet interlocuteur finit par me laisser sous-entendre que la logistique est dépassé et qu'il ne peut me donner de délais
Je dois attendre le mail qui indiquera l'envoi de la boxe
On est jeudi 20, plus d'internet depuis 1 semaine et aucune nouvelle ...

tekton76

Re : Attente free box longue
« Réponse #15 le: 20 December 2018 16:31:55 »
Je ne vais pas faire long mais comme beaucoup j'ai souscrit à l'offre vente privée, résiliation faite auprès de Bouygues, ligne écrasée depuis le 12 décembre et impossible de savoir où en est le colis !

étapes 1 à 6 validées sauf la 5 !


Mecaro

Re : Attente free box longue
« Réponse #16 le: 20 December 2018 17:16:27 »
Bonjour,

Après multiple appels, les employés de chez Free m'ont indiqué que la plateforme logistique est "en panne" depuis 1 semaine, et ils ne sont pas capable de me donner une date concernant une livraison du matériel Freebox initial.

Ils espèrent un rétablissement la semaine prochaine, sans me garantir que les services seront actif AVANT le 31/12 ...

Confirmé encore ce matin.