TangNereus

Restitution de la FreeBox (Bordereau pour le colis)
« le: 19 December 2018 22:10:41 »
Bonjour,

Est-il possible de trouver un lien pour avoir le bordereau pour restituer la Freebox ?
En effet, j'ai beau appeler le 32 44, les assistants me disents que cela n'est pas possible.

Cordialement,

LVG

Re : Restitution de la FreeBox (Bordereau pour le colis)
« Réponse #1 le: 20 December 2018 16:28:22 »
Bonjour,
Moi aussi, je n'arrive à joindre personne pour avoir une étiquette de retour.
J'ai été avertit qu'il fallait renvoyer la box... le temps de préparer le colis ... et je n'avais déjà plus d'espace client.
J'essaye en vain de contacter le service 0892 13 51 61 .... mais à chaque fois cela me dit au bout de 10 minutes que je peux raccrocher ...trop d'appel. seulement voilà ... j'ai appelé toutes les heures, plusieurs fois et c'est chaque fois la même chose.
Je voudrais renvoyer la box demain au plus tard... et je vais le faire à mes frais si nécessaire....sans aucune certitude de me faire rembourser... car en effet j'ai déjà été prélevé du montant du matériel. 190 € de moins sur mon compte pour noël ... et cela sans aucune relance ni rappel ...
Je souhaiterai que me soit au moins envoyé une étiquette de retour par mail, et je trouve déplorable qu'il n'y ai aucun moyen de faire cette demande par mail.
Je suis encore cliente free mobile... et j'ai la sensation d'être mise de côté.
Dommage