Freenews

[MP] Le Tarn aura le Haut-débit !
« le: 14 December 2004 14:39:15 »
   
   Free et eTera (opérateur de télécommunications au service des collectivités locales) viennent de signer un accord pour le dégroupage du Tarn.
   Vous pouvez lire l'article complet sur l'édition Nationale de Freenews.



Lire l'intégralité de la news

LIFTESS

[MP] Le Tarn aura le Haut-débit !
« Réponse #1 le: 14 December 2004 15:21:05 »
C'est où le Tarn ?
Ok je sort :p

coriolis

[MP] Le Tarn aura le Haut-débit !
« Réponse #2 le: 14 December 2004 22:54:44 »
En réponse à LIFTESS.
Hello a tous et bon courage  a l'equipe midi py
@+

Rudy30

[MP] Le Tarn aura le Haut-débit !
« Réponse #3 le: 16 December 2004 11:17:05 »
Et donc maintenant, ils vont mettre le 2+ en Haute Garonne ..... lol

Non mais sérieusement qu'est-ce qu'ils font ??? Même pas de 2+ à Toulouse, c'est fou ca !!!

@+


Ad

[MP] Le Tarn aura le Haut-débit !
« Réponse #4 le: 17 December 2004 16:11:25 »
Bonjour !

je poste car j'aimerais savoir quelles sont les sources d'informations de freenews donnant les DSLAM.

Ma ligne ADSL est en cours de construction (plus précisemment le DSLAM semble-t-il) sur le répartiteur JAU31 et  après un mois d'attente à cette étape (2) je constate qu'effectivement (sur freenews !) un nouveau DSLAM (jau31-2) est déclaré, mais pas encore activé. (a priori un DSLAM v2 au vu de sa nomenclature)

Ce DSLAM n'est à l'heure actuelle pas cité sur francois04 ni frimousse .
D'ailleurs frimousse.org déclare jaures31-3 ingoignable et pas francois04, mais celui-ci n'est pas trop à jour (dernier test le 16/12 et problème la nuit denière sur ce NRA)

D'ou vient cette info sur la déclaration du nouveau DSLAM ? (je ne la mets pas en doute, je suis juste curieux)

bonne soirée et bon WE

Ad

nicoman81

[MP] Le Tarn aura le Haut-débit !
« Réponse #5 le: 30 December 2004 16:50:56 »
Bonsoir,
Tout d'abord merci a free et etera pour le degroupage du Tarn mais sur Albi quels sont les 3 dslam qui seront connecté ? JEsuis un village à coté d'albi (à 5km) et serais je équipé ?
Merci