Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire => Discussion démarrée par: FREEpascompris le 12 October 2015 11:32:32
-
Bonjour,
Depuis le 25/09 minimum et avant, je n'ai plus internet, téléphone (pas de tonalité) etc...
25/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/09/2015 Suite à la demande du 25/09/2015, Retour de l'opérateur historique : LIG
08/10/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Depuis plus rien. J'ai cherché des infos sur le chenillard lent. Moi, ce que je veux c'est retrouver la prestation de service que je continue de payer. Si une personne compétente de chez FREE pouvait faire avancer les choses afin de retrouver une situation normale.
Par ailleurs, j'aimerais savoir à quoi correspond le code LIG.
Merci.
P.-S. MyGuyzmo J'ai vu que vous demandiez des infos pour une personne qui a le même problème que moi. êtes-vous un personnel de Free ?
Merci de votre aide.
-
Bonsoir,
Envoyer-moi votre numéro de ligne et votre nom en MP...
Cdt
-
Problème résolu, Free ne fait pas bien son boulot en changeant les emplacements (câblage etc...) pour rien.
En tout cas c'est pas sur ce forum officiel que j'ai trouvé de l'aide. HONTEUX.
Le remboursement sur la période impactée a intérêt quant à lui à être fait.
TOPIC clos
-
Sincèrement, tu n'as pas fait grand chose pour être aidé non plus...
Mais bon, si tout fonctionne, tant mieux