consty

a tous
est ce que quelqu'un parmi vous habite dans le 94 (villeneuve le roi) et a pris freebox chez lui? je veux prendre free chez moi et je suis allé sur leur site j'ai entré mon numéro de téléphone il me dise que je peux avoir intenet le telephone illimitée sauf que par rapport a la télévisoin ça va etre pas clair voir pas d'image est ce qu'il faut que j'appel free pour avoir plus d'explication ?   DONNEZ MOI VOTRE AVIS ET TEMOIGNIAGE STP MERCI

Macinfos

personne pour me repondre??????????????????????????? stp
« Réponse #1 le: 29 November 2005 20:05:56 »
Salut, ;)
si dans le test, Free mentionne que tu va bénéficier du téléphone, internet mais pas la TV, donc, cela semble clair. :rolleyes:
Essai les site de dégrouptest.com afin de connaître les caractéristiques en fonction de ta situation géographique et de ta ligne ainsi que des offres des FAI.

RONAN

personne pour me repondre??????????????????????????? stp
« Réponse #2 le: 29 November 2005 20:26:06 »
Citation de: consty
a tous
est ce que quelqu'un parmi vous habite dans le 94 (villeneuve le roi) et a pris freebox chez lui? je veux prendre free chez moi et je suis allé sur leur site j'ai entré mon numéro de téléphone il me dise que je peux avoir intenet le telephone illimitée sauf que par rapport a la télévisoin ça va etre pas clair voir pas d'image est ce qu'il faut que j'appel free pour avoir plus d'explication ?   DONNEZ MOI VOTRE AVIS ET TEMOIGNIAGE STP MERCI
salut
va sur degrouptest et donne nous ton estimation de débit ta longueur de ligne et ton affaiblissement en db ;)

consty

personne pour me repondre??????????????????????????? stp
« Réponse #3 le: 30 November 2005 19:54:06 »
merci pour vos reponses je suis allée sur le site que vous m'avez indiquer et j'ai eu ça je peu avoir le télé 1/2 alors?
Dégroupage Freebox de 512k* à 20 Mbps/1 Mbps Possible
  + Dégroupage Total Possible
  + TV par ADSL (bouquet Freebox) Possible**
  + TV par ADSL (bouquet Canal+ ou CanalSat) Possible**

(*) Débit adapté suivant la qualité de la ligne.
(**) Atténuation élévée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voir se révéler impossible


RONAN

personne pour me repondre??????????????????????????? stp
« Réponse #4 le: 30 November 2005 19:56:25 »
faudrait que tu sois plus précis ton débit estimé ???
[Estimation] Débit descendant ADSL :    ???? kbps (???? ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    ????? kbps (????? ko/s)