Maximilius

Retard de livraison de freebox
« le: 26 April 2010 21:32:39 »
Bonsoir,
je me suis inscrit il y a 15 jours, ligne en place le lendemain mais toujours pas d'envoi de freebox. Appel au service  technique qui ne peut me donner de délais de livraison. J'ai une amie qui est en attente depuis 3 semaines.
Free serait-il en rupture de stock ???

cedric

Retard de livraison de freebox
« Réponse #1 le: 27 April 2010 08:11:08 »
Ca ne devrait plus tarder quand même....

Maximilius

Retard de livraison de freebox
« Réponse #2 le: 27 April 2010 22:24:27 »
J'ai reçu ma freebox aujourd'hui !
Merci pour la réponse

radiant

Retard de livraison de freebox
« Réponse #3 le: 30 April 2010 18:07:39 »
J'a demandé le renouvellement de ma freebox pour une freebox v5 hd, il y a un mois.

Un mois plus tard, free m'envois.....la v4.

Putain, ils se foutent vraiment de notre gueule, quel c.....d ce free.


Technicien408

Retard de livraison de freebox
« Réponse #4 le: 20 May 2010 18:49:51 »
ça m'étonne !!!
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

diallo44

Retard de livraison de freebox
« Réponse #5 le: 07 June 2010 23:40:55 »
RETARD DE LIVRAISON. Bonjour Tout le monde.
Mon probleme: Aprés près de 2 nas chez free, le 14 mai 2010 j'ai retourné la freebox car j'ai fait un changement de fournisseur pour aller chez bouygues telecom. ce dernier n'a jamais été capable d'assurer les services auxquels j'ai souscrit. J'ai pas perdu mon temps je suis retourné chez free. Donc j'ai contacté free pour leur demander me renvoyer le materiel, de ne pas procéder à la resil de mon contrat. En peu de temps free a repris la main sur ma ligne et a activé ma connexion depuis le 31 mai 2010. mais à l'étape 5  il est marqué que : ( Votre colis est en cours d'envoi. Colis envoyé le 06/04/2010 par UPS n° xxxxxxxxxx). Alors colis en cours d'envoi, je me dis que ma freebox est en cours d'envoi. EN même temps il y a ..colis envoyé le 06/04/2010 par UPS n° xxxxxxxxxx colis qui correspond a l'achat de la telecommande que j'ai faite au mois d'avril. j'ai toujours pas recu ma freebox même si j'ai recu le mail et le courrier de confirmation d'activation de ma connexion.
Depuis le 01 juin le serv logistique me dit " la demande d'envoi de votre freebox est faite , patientez d'ici quelques jours vous allez recevoir votre matériel" j'ai toujours rien recu et ils sont incapable de me donner un num UPS d'envoi. EST CE NORMALe cette situation, je contacte tous les jours le servi logistique pour entendre dire : "je viens de faire la demande de renvoi de votre freebox, vous allez la recevoir dans 72 h maxi et tjrs rien". SVP j'ai vraiment besoin d'aide. Et les chargés de clientèles se contre disent systématiquement (ah mr vs inquiétez pas , je viens de faire la demande de renvoi du matériel et la fois d'aprés son collégue dit : ah non la demande n'a pas été faite je viens de la faire aujourd'hui même, ne vs inquiétez pas..., ce discours on me l'a répété pendant plus d'1 semaine par tel ou par tchat ... la seule cohérence est que ma demande reste intraitée)
Les infos tech de ma ligne sont :  Raccordée actuellement en offre  Freebox dégroupé total // NRA : CRO10  // Longueur : 1880 mètres // Affaiblissement : 28 dB. Pour finir Free continue à me facturer alors que je ne bénéfie d'aucun service (tv, internet ou telephone).
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils. je me reconnecte vers 19h30 aprés mon travail.

diallo44

Retard de livraison de freebox
« Réponse #6 le: 10 August 2010 00:21:49 »
finalement J ai recu mon colis le 15 juin 2010...


melanie58

Retard de livraison de freebox
« Réponse #7 le: 11 August 2010 14:28:28 »
Bonjour,
Et bien pour moi, j'ai reçu un mail me disant que ma ligne était en place et que j'avais dû recevoir ma Freebox dans les jours précédents.
Seul problème, aucune freebox à l'horizon....

Et bien sûr, je ne peux pas me connecter à l'interface de gestion, donc aucun moyen de suivre l'avancée de la livraison.

Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est déjà arrivé etou m'indiquer une personne à joindre pour savoir où en est la livraison de ma Freebox?

xav59

Retard de livraison de freebox
« Réponse #8 le: 16 February 2011 17:51:04 »
bonjour moi depuis le mois de décembre j attend encore la nouvel freebox

Thibault

Retard de livraison de freebox
« Réponse #9 le: 16 February 2011 18:01:21 »
Comme nous tous.

Flinnd

Retard de livraison de freebox
« Réponse #10 le: 16 February 2011 21:54:32 »
bonsoir moi j'ai fait ma demande de migration vers la v6 le 15/12/2011 et a ce jour rien recu et surtout aucune nouvelle
la hotline repond selement qu'il faut attendre...deja plus de 2 mois ca commence a faire long deja que la hotline est longue et dificile a les avoir, alors la logistique c'est guere mieux. deja que niveau  qualité telephonie c'est pouris depuis mon passage en dégroupage gresillement coupure intempestive la galere quoi!!  j'espere que ce probleme de telephonie vien pas avec la nouvelle box aussi

AKINATOR

Retard de livraison de freebox
« Réponse #11 le: 16 February 2011 21:57:26 »
Bonsoir,

Je vient d'avoir pour la énième fois la hotline de free, suite a un grand nombre d'appel de leur anciens client mécontent, cet information ont était remonté a leurs direction, et il mon tous simplement répondu, pour ce qui on fait la demande de migration le 14, 15, 16 décembre 2010, leurs livraison est bloqués dans leurs dépôt, et il ne Save pas quand il seront expédiée.
il sont désoler du retard.
De qui ce moque ton.
Et dire qu'il nous font chier avec leurs pub a la con.
il devrait plus investir sur une plateforme de logistique, comme ca il pourrons mieux s'occupe d'expédier les colis demander.

Bon courage

Thibault

Retard de livraison de freebox
« Réponse #12 le: 16 February 2011 22:16:53 »
C'est le troisième sujet sur lequel vous postez le même message.
Quel en est l'intéret ? Une fois suffit.

AKINATOR

Retard de livraison de freebox
« Réponse #13 le: 16 February 2011 22:19:06 »
Je pense qu'il y a plus de freebox de disponible, elle sont peut être en fabrication, c'est pour cela qu'il son incapable de nous donner un délais de livraison.
Une entreprise incompétente .


Thibault

Retard de livraison de freebox
« Réponse #14 le: 16 February 2011 22:32:25 »
Si, il y a des Freebox de dispo et pour preuve : les nouveaux sont livrés sans problèmes et dans de cours délais.

Sinon, l'anti-free à outrance, c'est mal vu ici. On évite les messages diffamatoires comme "une entreprise incompétente".