35647628

Offre vente privée carte sim non reçue
« le: 27 December 2017 13:42:31 »
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre vente privée à 0,99€ le 6 DECEMBRE et je n'ai toujours pas reçu la carte SIM, qui était annoncée "livrée sous 10 jours ouvrables".  Nous somme le 27 décembre, toujours rien. Le SAV est injoignable et tous mes essais de contact avec Free se sont soldés par un échec, me renvoyant à chaque fois sur mon espace abonné. Celui ci me donne comme seule indication "commande expédiée" depuis de nombreux jours, sans plus de détail sur le statut de la commande. J'ai respecté ma partie du contrat: les 10€ de la SIM ainsi que le premier mois d'abonnement on été débités le 6 décembre, mais le 27 je ne peux toujours pas utiliser mon abonnement! J'espère sincèrement avoir un dédommagement car Free n'a ici pas respecté ses obligations en ne fournissant pas la SIM dans les délais attendus.

derf66

Re : Offre vente privée carte sim non reçue
« Réponse #1 le: 27 December 2017 18:38:04 »
Je me suis inscrit le 30/11 sur VP Free à 0,99 euro  :)
  Porté le 11/12 . Un appel à Free le 10/12 qui dit me renvoyer une SIM le jour même afin de ne pas avoir de rupture de service. :)
Le 15/12 toujours pas de SIM donc Rappel FREE et la l'operatrice me dit que rien ne m'a été envoyé le 10/12 mais qu'elle fait le necessaire ce jour même. :-[
Le 20/12 toujours rien l'operateur m'apprend que ma SIM commandée le 15/12 na été envoyée que le 18/12 . GROS FOUTAGE DE GUEULE DE FREE ! >:( >:(
Le 23/12 je suis allé a une borne Free payer une troisieme fois ma SIM . On est le 27/12 je n'ai rien recu de Free . Si je n'étais pas allé a la borne Free je serai sans tel depuis 16j .
Je precise que mon adresse est bonne sur le site Free et que je recois regulierement du courrier .  >:( >:( >:(
En fait Free a cette technique pour contourner le délai de rétractation de 15 j . Sans Sim et une fois votre ligne portée mais non activée si vous quittez Free vous perdez votre numéro. ;) ;)
Free a tout compris j'espere que vous aussi .... ;) ;) ;)

ledid

Re : Offre vente privée carte sim non reçue
« Réponse #2 le: 03 January 2018 12:40:29 »
Bonjour,
Tout pareil que les copains... j'ai souscrit une offre free via venteprivee.com, j'ai bien été débité de 10€ carte sim mais je ne l'ai toujours pas reçu
Qu'est ce qu'il faut faire ?
Merci

fabfree

Re : Offre vente privée carte sim non reçue
« Réponse #3 le: 03 January 2018 14:10:34 »
Si à ce stade, c'est possible d'en retirer une autre en la déclarant perdu dans une borne automatique, cela coutera 10€ mais tu auras une SIM de suite!

Sinon il faut vérifier que l'adresse est correcte... et en redemander une!


ledid

Re : Offre vente privée carte sim non reçue
« Réponse #4 le: 03 January 2018 14:39:14 »
Merci fabfree pour ta réponse,

j'ai encore deux questions :

borne automatique ? où trouve t-on ces bornes automatiques ?
vérifier que l'adresse est correcte... et en redemander une!    Je n'ai pas d'identifiant donc je ne peux pas aller sur le site de free mobile et encore moins en demander une autre  ;-(





fabfree

Re : Offre vente privée carte sim non reçue
« Réponse #5 le: 03 January 2018 18:44:35 »
Carte http://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html

J'espère que tu as au moins ton numéro de téléphone et que c'est possible de le faire.

Si ce n'est pas possible, j'ai pas d'autres il y a des gens de Free  (mowa,...) sur le forum, il faudra voir avec s'ils peuvent agir.

derf66

Re : Offre vente privée carte sim non reçue
« Réponse #6 le: 04 January 2018 18:43:21 »
@ledid Je veux pas te décourager mais en théorie mes deux cartes SIM m'ont été envoyé par Free il y a 1 mois . Je les attends toujours Free doit finir de repasser le pli de la lettre  :) :)  bientôt


Entre temps Syma Mobile m' a fait parvenir gratuitement et en 2 jours une SIM car j'en avais ras le bol de Free.

Ceci dit  " patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Un freenaute de longue date trés déçu




fabfree

Re : Offre vente privée carte sim non reçue
« Réponse #7 le: 05 January 2018 00:33:48 »
Le postier t'a dans le nez?

Peut-être qu'il faudrait les faire envoyer ailleurs?